Je réponds à vos questions sur la gendarmerie
SuppriméLe 16 avril 2024 à 10:11:24 :
Le 16 avril 2024 à 10:07:59 :
Le 16 avril 2024 à 10:07:17 :
UpC'est pas chiant de pouvoir être mobilisé H24 et de vivre en caserne ? pas l'impression de presque plus avoir de vie privée ?
Oui et non
T'es pas mobilisé h24 sauf exception
Par contre tess voisins c'est tes collègues et t'as vu sur le taf
Atroce ça
ET vous avez des apparts perso du coup ou vous êtes en "colloc" comme à l'armée de terre, 8 dans une chambre ?
En passant devant les gendarmeries de village jai même eu l'impression qu'il y avait des maisons mais je suppose que les mieux lotis sont les officiers, puis c'est au cas par cas selon la caserne ?
Le 16 avril 2024 à 10:14:57 :
si on fait du chantage à mon enfant mineur sur les réseaux sociaux est ce que la police ou la gendarmerie peut mener un enquête et retrouver le coupable ( qui est anonyme : pas de nom, d'adresse ou numéro de téléphone sur snapchat ) ou c'est mort ?
répond l'op
Le 16 avril 2024 à 10:12:18 :
Y'a du racisme dans la gendarmerie ? Entre collegues je parle
Non, du moins on est censé être solidaire en brigade mais on se doute bien que ça crache dans le dos comme partout
Le 16 avril 2024 à 10:19:37 :
Est ce que le gendarme à conscience d'avoir raté sa vie et d'être un esclave aux ordres des oligarques?
Cette haine des gauchos contre les force de l'ordre je comprendrais jamais. Alors que tous les salariés sont des esclaves aux ordre des oligarques indirectement
Le 16 avril 2024 à 10:22:21 :
Quand j'ai fait mon service militaire en 92 chez les gendarmes, je me souviens qu'il n'y en avait pas un seul qui n'était pas cocu
'tain qu'est ce que j'ai pu en baiser de la femme de gendarme. Bordel 30 ans plus tard, ca me fait toujours sourire qu'en j'en croise un...
Comment tu expliques ce phénomène et est-il toujours réel grand père ?
si on fait du chantage à mon enfant mineur sur les réseaux sociaux est ce que la police ou la gendarmerie peut mener un enquête et retrouver le coupable ( qui est anonyme : pas de nom, d'adresse ou numéro de téléphone sur snapchat ) ou c'est mort ?
Si on a aucune info c'est très dur de remonter et trouver la personne
Le 16 avril 2024 à 10:24:03 :
Est ce que le gendarme à conscience d'avoir raté sa vie et d'être un esclave aux ordres des oligarques?Cette haine des gauchos contre les force de l'ordre je comprendrais jamais. Alors que tous les salariés sont des esclaves aux ordre des oligarques indirectement
First Golem Low IQ
Le 16 avril 2024 à 10:24:19 :
Quand j'ai fait mon service militaire en 92 chez les gendarmes, je me souviens qu'il n'y en avait pas un seul qui n'était pas cocu
'tain qu'est ce que j'ai pu en baiser de la femme de gendarme. Bordel 30 ans plus tard, ca me fait toujours sourire qu'en j'en croise un...Comment tu expliques ce phénomène et est-il toujours réel grand père ?
Dans les groupements de gendarmerie? Absolument tous cocu, surtout ceux de la jaune (les mobiles) Les mecs sont en vadrouilles en exterieure 6 mois par an, donc le petits jeunes doivent s'occuper des madames. CQFD
Le 16 avril 2024 à 09:57:28 StockerZF a écrit :
Le 16 avril 2024 à 09:56:26 :
Vous êtes compréhensifs parfois ?C'est à dire ? En police route ?
Oui genre tu as fait un petit excès de vitesse de moins de 5 km/h ou glissé un STOP ?
Cela vous arrive de laisser l'usager avec un avertissement sans donner une amende ?
Le 16 avril 2024 à 10:24:19 :
'tain qu'est ce que j'ai pu en baiser de la femme de gendarme. Bordel 30 ans plus tard, ca me fait toujours sourire qu'en j'en croise un...Comment tu expliques ce phénomène et est-il toujours réel grand père ?
Mdr
Le 16 avril 2024 à 10:24:51 :
si on fait du chantage à mon enfant mineur sur les réseaux sociaux est ce que la police ou la gendarmerie peut mener un enquête et retrouver le coupable ( qui est anonyme : pas de nom, d'adresse ou numéro de téléphone sur snapchat ) ou c'est mort ?Si on a aucune info c'est très dur de remonter et trouver la personne
mais on fait du chantage à mon enfant ?
techniquement vous avez des experts informatiques ? vous pouvez demander à snapchat l'identité de la personne ? intercepter une IP ou tout ça c'est que du bullshit dans les film ?
donc une personne anonyme sur un réseau social ( snapchat ) est virtuellement intraçable ?
Le 16 avril 2024 à 10:17:33 :
Le 16 avril 2024 à 10:11:24 :
Le 16 avril 2024 à 10:07:59 :
Le 16 avril 2024 à 10:07:17 :
UpC'est pas chiant de pouvoir être mobilisé H24 et de vivre en caserne ? pas l'impression de presque plus avoir de vie privée ?
Oui et non
T'es pas mobilisé h24 sauf exception
Par contre tess voisins c'est tes collègues et t'as vu sur le tafAtroce ça
ET vous avez des apparts perso du coup ou vous êtes en "colloc" comme à l'armée de terre, 8 dans une chambre ?
En passant devant les gendarmeries de village jai même eu l'impression qu'il y avait des maisons mais je suppose que les mieux lotis sont les officiers, puis c'est au cas par cas selon la caserne ?
C'est pas une question de grade mais plutôt de famille mais tout dépend des brigades
Chacun à son appart voir sa maison dans les dernières casernes créées
Par contre les gendarmes adjoints/débutants commencent en général en coloc
Est ce que le gendarme à conscience d'avoir raté sa vie et d'être un esclave aux ordres des oligarques?
Globalement Oui enfin moi je le vois comme ça
Le 16 avril 2024 à 10:21:00 :
Es-tu fier d'être dans une milice au service du régime contre ton peuple ?
Dans cette façon de voir la chose non
Données du topic
- Auteur
- StockerZF
- Date de création
- 16 avril 2024 à 09:49:54
- Date de suppression
- 16 avril 2024 à 13:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52