Topic de ProjetDrama :

Votre Copine crie fort pendant les rapports ?

• 1

Ça fait pas mal d’années que je suis avec ma copine, pendant les rapports elle ne jouit jamais fort :(

Que des forts « soufflements » et parfois quelques petits cris mais c’est bref
Après elle est très demandeuse, elle mouille beaucoup et souvent j’ai le droit aux fameux spasmes avec la petite larme qui coule :hap:

En fait je me suis jamais posé la question, mais cette semaine j’étais en déplacement pro dans un Hôtel miteux, où on entendait tout et forcément j’ai entendu 2 couples baiser et la femme hurlait à chaque fois pendant 5 10 minutes, depuis je complexe un peu :rire:

Après il paraît que pas mal de femmes simulent, donc je préfère limite une discrète comme ma copine plutôt une qui va crier juste pour me faire plaisir :hap:

Après c’est ma seule et unique meuf pour l’instant donc j’en ai pas d’autres pour comparer :hap:
Non et heureusement, elle ouvre deja assez sa gueule le reste de la journée

[21:27:46] <ProjetDrama>
Après c’est ma seule et unique meuf pour l’instant donc j’en ai pas d’autres pour comparer :hap:

Et elle elle en a eu combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416875-menhera9.png

Ca dépend complètement des meufs. J'ai eu des partenaires très bruyante, d autres peu
Je gémissais fort exprès pour ma copine, elle adorait ça.
Ça dépend des femmes. De mon expérience, la plupart sont plutôt silencieuses. Ou alors je baise comme un pied.
La plupart des filles sont plus dans le physique que dans le "vocal", s'accrocher aux draps, les griffures dans le dos, les morsures etc... :ok:
Elle est dominatrice alors elle adore me crier dessus !
  • 1

Données du topic

Auteur
ProjetDrama
Date de création
19 avril 2024 à 21:27:19
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 257