Topic de issouudeter :

Qu’est ce qui fait durer le couple ?

Supprimé

Le 13 avril 2024 à 22:12:55 :

Le 13 avril 2024 à 22:11:57 :

Le 13 avril 2024 à 22:09:53 :

[22:09:18] <issouudeter>

Le 13 avril 2024 à 22:08:30 :
La baise

On baise déjà tous les jours

C'est un orgasme à chaque fois ?

je lui fais des cuni mais ya des fois où je refuse faut pas qu’elle s’habitue trop

Faut pas qu'elle s'habitue à quoi? Tu voudrais qu'elle arrête de te sucer? non? alors pourquoi faut pas que elle s'habitue?

Faut pas qu'elle s'habitue à prendre du plaisir pendant l'acte, ouai comme ça votre couple va durer et tu va pas te faire cuck c'est sûr :o))

Non mais y’a des moments où je lui donnais 3 orgasmes par jour, quand c’est trop souvent le plaisir lors de ses orgasmes est diminué. C’est comme si je me branlais trop souvent. Je peux pas lui donner d’orgasme à chaque fois, faut pas qu’elle prenne ça comme une banalité

Si ton couple était fait pour durer tu te poserais pas cette question.

Le 13 avril 2024 à 22:18:14 :
Si ton couple était fait pour durer tu te poserais pas cette question.

Ça veut rien dire, on peut très bien se poser des questions pour rien alors qu’il n’y a pas lieu

Pour moi c'est mort ton couple vu comment tu en parles

Il faut je pense, apprendre à être ami avec la personne. Ca passe par passer pas mal de temps avant même de développer des sentiments amoureux

Car une fois que la passion du début de couple s'affaiblit, une fois que l'attirance sexuelle s'amoindrit, se qui fait rester les couples jusqu'à ce que la mort les sépare c'est cette capacité àrester amis et avoir les mêmes centres d'interets, pouvoir développer une relation platonique

Le 13 avril 2024 à 22:19:22 :
Pour moi c'est mort ton couple vu comment tu en parles

C’est à dire ? Non y’a rien de mort hein tout se passe toujours à merveille

Le 13 avril 2024 à 22:19:57 :
Il faut je pense, apprendre à être ami avec la personne. Ca passe par passer pas mal de temps avant même de développer des sentiments amoureux

Car une fois que la passion du début de couple s'affaiblit, une fois que l'attirance sexuelle s'amoindrit, se qui fait rester les couples jusqu'à ce que la mort les sépare c'est cette capacité àrester amis et avoir les mêmes centres d'interets, pouvoir développer une relation platonique

C'est un peu la base d'être 'ami' avec la personne. Si tu es avec une meuf que pour la baise c'est un plan cul pas un copine.

Je pense ue vous êtes pas fait pour être ensemble car je me posais les mêmes questions que toi avec une ex pendant laquelle j'était resté deux ans

là ça fait 3 ans et on est autant amoureux que pendant le 1er jour, même plus car les liens sont de plus en plus forts

Mis c'est ça aussi le jeu de l'amour, on essaie de l'entretenir du mieux qu'on peut, mais ça reste un paris. On parie que l'autre va nous aimer en retour toute la vie alors qu'on en sait rien

La fellation bien baveuse en regardant les yeux

Le 13 avril 2024 à 22:22:01 :

Le 13 avril 2024 à 22:19:57 :
Il faut je pense, apprendre à être ami avec la personne. Ca passe par passer pas mal de temps avant même de développer des sentiments amoureux

Car une fois que la passion du début de couple s'affaiblit, une fois que l'attirance sexuelle s'amoindrit, se qui fait rester les couples jusqu'à ce que la mort les sépare c'est cette capacité àrester amis et avoir les mêmes centres d'interets, pouvoir développer une relation platonique

C'est un peu la base d'être 'ami' avec la personne. Si tu es avec une meuf que pour la baise c'est un plan cul pas un copine.

C'est sensé etre la base oui mais de ce que je vois partout, c'est pas évident.

Trop de personnes sont aveuglés par un soit disant sentiment amoureux, mais connaissent mal la personne

Combien de fois j'ai vu des témoignages " son comportemet s'estrevelé au fur et à mesure de la relation " blablabla

si tu connais la personne en tant qu'ami au préalable, tu seras pas déçu ensuite
(taches ménagères par exemple, opinions politiques, etc)

Le 13 avril 2024 à 22:22:02 :
Je pense ue vous êtes pas fait pour être ensemble car je me posais les mêmes questions que toi avec une ex pendant laquelle j'était resté deux ans

là ça fait 3 ans et on est autant amoureux que pendant le 1er jour, même plus car les liens sont de plus en plus forts

Mis c'est ça aussi le jeu de l'amour, on essaie de l'entretenir du mieux qu'on peut, mais ça reste un paris. On parie que l'autre va nous aimer en retour toute la vie alors qu'on en sait rien

J’ai mal dû formuler alors, on s’aime même plus qu’avant maintenant, c’est juste que y’a moins l’euphorie du tout début quand t’apprends à connaître la personne.

Le 13 avril 2024 à 22:24:03 :

Le 13 avril 2024 à 22:22:01 :

Le 13 avril 2024 à 22:19:57 :
Il faut je pense, apprendre à être ami avec la personne. Ca passe par passer pas mal de temps avant même de développer des sentiments amoureux

Car une fois que la passion du début de couple s'affaiblit, une fois que l'attirance sexuelle s'amoindrit, se qui fait rester les couples jusqu'à ce que la mort les sépare c'est cette capacité àrester amis et avoir les mêmes centres d'interets, pouvoir développer une relation platonique

C'est un peu la base d'être 'ami' avec la personne. Si tu es avec une meuf que pour la baise c'est un plan cul pas un copine.

C'est sensé etre la base oui mais de ce que je vois partout, c'est pas évident.

Trop de personnes sont aveuglés par un soit disant sentiment amoureux, mais connaissent mal la personne

Combien de fois j'ai vu des témoignages " son comportemet s'estrevelé au fur et à mesure de la relation " blablabla

si tu connais la personne en tant qu'ami au préalable, tu seras pas déçu ensuite
(taches ménagères par exemple, opinions politiques, etc)

C'est parce que les gens vont souvent trop vite. Et les applications aide pas du tout.

Le 13 avril 2024 à 22:24:15 :

Le 13 avril 2024 à 22:22:02 :
Je pense ue vous êtes pas fait pour être ensemble car je me posais les mêmes questions que toi avec une ex pendant laquelle j'était resté deux ans

là ça fait 3 ans et on est autant amoureux que pendant le 1er jour, même plus car les liens sont de plus en plus forts

Mis c'est ça aussi le jeu de l'amour, on essaie de l'entretenir du mieux qu'on peut, mais ça reste un paris. On parie que l'autre va nous aimer en retour toute la vie alors qu'on en sait rien

J’ai mal dû formuler alors, on s’aime même plus qu’avant maintenant, c’est juste que y’a moins l’euphorie du tout début quand t’apprends à connaître la personne.

C'est normal ça. C'est ta première relation sérieuse ?

Le 13 avril 2024 à 22:26:59 :

Le 13 avril 2024 à 22:24:15 :

Le 13 avril 2024 à 22:22:02 :
Je pense ue vous êtes pas fait pour être ensemble car je me posais les mêmes questions que toi avec une ex pendant laquelle j'était resté deux ans

là ça fait 3 ans et on est autant amoureux que pendant le 1er jour, même plus car les liens sont de plus en plus forts

Mis c'est ça aussi le jeu de l'amour, on essaie de l'entretenir du mieux qu'on peut, mais ça reste un paris. On parie que l'autre va nous aimer en retour toute la vie alors qu'on en sait rien

J’ai mal dû formuler alors, on s’aime même plus qu’avant maintenant, c’est juste que y’a moins l’euphorie du tout début quand t’apprends à connaître la personne.

C'est normal ça. C'est ta première relation sérieuse ?

C’est ma 2e mais je découvre vraiment quelque chose que j’avais jamais vu auparavant on va dire

ne pas voir l'infidélité
la patiente et l'idée de construire quelque chose qui perdurera après la mort, donc le sacrifice.

Données du topic

Auteur
issouudeter
Date de création
13 avril 2024 à 22:04:32
Date de suppression
14 avril 2024 à 19:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 724