Topic de Plagistedusud :

Je ne supporte plus les femmes et la modération

Supprimé
  • 1

Dès que je réussis à entrer en contact avec une femme, elles me dégoûtent...

Leurs attitudes, leurs suffisances, leurs médiocrités, leurs absences...

Mais pour qui elles se prennent franchement ?

Elles ont toutes pour la plupart des jobs administratifs de random, mais à la fin elles voudraient te faire croire qu'elles ont des emplois du temps de chef d'entreprise.

Elles ne font aucun effort en général, n'ont aucune audace, elles se cachent toujours derrière les conventions (quand cela les arrange)

Elles ont toutes des ex pervers narcissiques, ne sont jamais responsables de rien. Ont vécu célibataire quasi toutes leurs vies. 3 ans max au mieux dans 70% des cas.

Elles passent leurs soirées devant des séries pour adolescents, quand elles ne sont pas au téléphone avec leurs mères, le conclave des sorcières est réuni au moindre incident diplomatique.

On remercie la gauche avec son féminisme qui a installé dans nos foyers ces cégétistes de l'amour.

C'est nos fonctionnaires à nous, elles nous parlent d'intérêt général mais ce n'est pas vraiment ce que constate les usagers au quotidien.

Pourquoi doit-on subir ce fléau au quotidien ?

Que faut-il faire pour avoir des enfants et une femme acceptable ?

Ceci est mon dernier compte, je n'en créerais plus d'autres. La modération marxiste nous fatigue. Comme les femmes rien ne changera.

Laissez les dans l'oubli, ils mettront de l'eau dans leurs vins :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Plagistedusud
Date de création
10 avril 2024 à 21:35:02
Date de suppression
10 avril 2024 à 23:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 293