Topic de Liramina8 :

Travailler à temps partiel et toucher le RSA

Supprimé
  • 1

Des gens l'ont déjà fait ? Vous aviez des obligations ou un suivi d'un référent ?

(Pour ceux qui ne savaient pas on peut toucher le RSA en travaillant si notre salaire mensuel est inférieur au montant du RSA)

Up j'aimerais bien savoir aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473137273-up.png

Tu peux tout à fait et ils t'emmerderont pas pour trouver un emploi puisque t'en as déjà un

En gros ce qui se passe c'est que tant que tu gagnes - de 600 le RSA compense jusqu'à 600 ( environ ), une fois que tu dépasses tu bascules sur la prime d'activité

Mais il te faudrait un tiers temps quoi

Le 13 avril 2024 à 19:39:34 :
Tu peux tout à fait et ils t'emmerderont pas pour trouver un emploi puisque t'en as déjà un

En gros ce qui se passe c'est que tant que tu gagnes - de 600 le RSA compense jusqu'à 600 ( environ ), une fois que tu dépasses tu bascules sur la prime d'activité

Mais il te faudrait un tiers temps quoi

Merci beaucoup pour la réponse clé :ange:
Ça me ferait chier d'avoir France Travail sur le dos.alors que je travaillerais déjà

Le 13 avril 2024 à 19:40:54 :

Le 13 avril 2024 à 19:39:34 :
Tu peux tout à fait et ils t'emmerderont pas pour trouver un emploi puisque t'en as déjà un

En gros ce qui se passe c'est que tant que tu gagnes - de 600 le RSA compense jusqu'à 600 ( environ ), une fois que tu dépasses tu bascules sur la prime d'activité

Mais il te faudrait un tiers temps quoi

Merci beaucoup pour la réponse clé :ange:
Ça me ferait chier d'avoir France Travail sur le dos.alors que je travaillerais déjà

Non t'en fais pas on t'emmerde que si tu bosses pas

Techniquement tu peux même cumuler en même temps le RSA + la prime d'activité selon ce que tu déclares

  • 1

Données du topic

Auteur
Liramina8
Date de création
13 avril 2024 à 19:33:52
Date de suppression
13 avril 2024 à 21:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 105