Topic de Haselll :

Le forum est subjugué par mon maxi cheat meal

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713533829-20240419-153550.jpg au menu une omelette avec 2 piments oiseaux hachés finement et bien évidemment à l'intérieur de l'omelette, du comté :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713533911-20240419-153312.jpg
Le tout accompagné d'un oasis orange pour un cheat meal réussi !
Une note sur 10?
J'aurai peut être du rajouter mcdo :(
à part le soda en quoi c'est un cheat meal ? tu fait un régime phasmique ?

Le 19 avril 2024 à 15:43:18 :

Du comté clé. Un cheat meal pour moi cest juste du plaisir genre du bœuf, tout ce qui se mange naturellement c'est à dire pas du mcdo quoi (bien le soda) on a pas besoin de s'enfiler des cheatmeal abusé ça sert à rien du tout ça relance rien, un cheat meal c'est un repas plaisir avec quelques trucs que j'aurai pas fait.
Sinon ça sert à rien les cheat meals burger king ça relance rien du tout :ok:

Le 19 avril 2024 à 15:45:29 :

Du comté clé. Un cheat meal pour moi cest juste du plaisir genre du bœuf, tout ce qui se mange naturellement c'est à dire pas du mcdo quoi (bien le soda) on a pas besoin de s'enfiler des cheatmeal abusé ça sert à rien du tout ça relance rien, un cheat meal c'est un repas plaisir avec quelques trucs que j'aurai pas fait.

Rien compris
Qu'est ce qu'un repas qui n'est pas un "cheat meal" ?

C'est pas suffisant khey :(

Tu vas avoir faim encore :-(

cheatmeal ca veut dire que le reste du temps tu manges quoi ? parceque l'a ca m'a l'air assez sain ton omelette donc appeller ca un cheat meal c louche

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713534420-20240419-154630.jpg
Saveur intense, c'est explosif en bouche avec le piment :ok:

Le 19 avril 2024 à 15:46:41 :

cheatmeal ca veut dire que le reste du temps tu manges quoi ? parceque l'a ca m'a l'air assez sain ton omelette donc appeller ca un cheat meal c louche

Sans le comté et oasis :hap:

Le 19 avril 2024 à 15:46:26 :

Petit repas plaisir (4 oeuf)

ah ouais tu manges que des trucs fades le reste du temps quoi :pf:
Dégueulasse, horrible, DDB

Le 19 avril 2024 à 15:48:45 :

Le 19 avril 2024 à 15:46:26 :

Petit repas plaisir (4 oeuf)

Tu vas péter de ouf je pense :(

Le 19 avril 2024 à 15:49:28 :
ah ouais tu manges que des trucs fades le reste du temps quoi :pf:

Je peut en faire plusieurs fois quand j'ai de la thune des journées cheatmeal, avec du fromage du bœuf le soir, de la truite etc

Le 19 avril 2024 à 15:49:48 :
Dégueulasse, horrible, DDB

T'es un peu abusif envers mon plat je trouve clé

C est pas un shitmeal.

Des lasagnes c est un shitmeal :oui:

Le 19 avril 2024 à 16:14:39 :
C est pas un shitmeal.

Des lasagnes c est un shitmeal :oui:

Les lasagnes aussi oui c'est pas mal :hap: ou tout simplement des morceaux de qualité de bœuf.
Ce soir je vais manger du foie émincés c'est super bon tu met ça dans un sandwich avec du piment (3e70 les piments oiseau faut rentabiliser) et c'est cool pour les clés en galère car ça te fait de la viande à 5 euros le kg si vous aimez les abats. Par contre ne pas hésiter à demander plusieurs kg en barquette au boucher c'est souvent moins cher :ok: et c'est simple à cuisiner avec de l'oignon etc

Données du topic

Auteur
Haselll
Date de création
19 avril 2024 à 15:39:23
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 162