Le 11 avril 2024 à 14:44:28 : c'est pas un gauchiste lui ?
Il est plutôt sur la ligne d'un Éric Naulleau ou d'une Natacha Polony, à savoir gauche sociale mais pas sociétale, et avec une certaine idée de la fronce comme on dit
Le 10 avril 2024 à 20:15:51 : encore un gauchiste décadent
Là pour le coup, P. Pelloux a des tendances conservatrices voire réac' J'ai regardé une émission avec lui, avec un journaliste du Figaro où il se confie, il n'est pas du tout de la gauche woke intersectionnelle
Par contre, il voulait bel et bien piquer tout le monde, du vieillard au nouveau né
Je regrette que personne ne soit parfait, il a ses laideurs comme tout un chacun j'imagine
Là pour le coup, P. Pelloux a des tendances conservatrices voire réac' J'ai regardé une émission avec lui, avec un journaliste du Figaro où il se confie, il n'est pas du tout de la gauche woke intersectionnelle
Le 11 avril 2024 à 14:44:28 : c'est pas un gauchiste lui ?
Il est plutôt sur la ligne d'un Éric Naulleau ou d'une Natacha Polony, à savoir gauche sociale mais pas sociétale, et avec une certaine idée de la fronce comme on dit
Naulleau de gauche
Polony ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu, mais Naulleau