Topic de thechatgpt :

Pourriez vous vivre en Pologne ?

Justifiez votre réponse

Je commence : oui et non
oui pour les filles, le calme, la sécurité, les emplois nombreux
non pour la météo, l'ambiance un peu trop calme

Je ne parle pas polonais donc non. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Non, la langue doit être un cauchemar à apprendre, les opportunités économiques ont pas l'air dingue, il fait pas beau.
Meteo de merde, niveau de vie de merde, non.

Je pourrais mais ma copine ne veut pas. Quoi que dernirement...

Elle est polonaise, gauchiste a la base mais se fait redpill vitesse grand v en france :content:

Elle deste l'architecture et la météo mais plus le temps passe et plus elle est ouverte a aller vivre en Pologne

Le 08 avril 2024 à 21:05:10 :
Kurva

kurwa mac

Non, je quitte la Pologne d'ici 1 mois max.

les filles : beaucoup de jolies mais très superficielles, inintéressantes, princesses et si t'es pas un Chad crois pas qu'elles vont être intéressées par toi. Osef que tu sois français. D'ailleurs j'ai viré mon ex de chez moi après 6 mois de relation, j'ai fini en garde à vue pendant 24h parce que madame à trop d'égo et m'a accusé de l'avoir "étranglé" en appelant les flics. J'ai eu d'autres relations / aventures, la plupart du temps je me suis fais chier.

le calme : Oui c'est calme et les polonais sont des gens tranquilles, ils sont pas aggressifs et gueulent pas comme des animaux (coucou les FR, espagnols, italiens etc.)
la sécurité : incomparable avec la France, ici c'est hyper safe et si tu fais le malin ya moyen que Vladimir te spé boxe anglaise te mette des parpins, si c'est pas Igor le flic qui va te mettre son tonfa dans le fiak.

les emplois nombreux : beaucoup de jobs bullshit spé corporation, si tu n'as pas d'âme et que t'as 0 projet dans la vie alors pourquoi pas.

la météo : L'enfer, nuit quasiment toute l'année, peu d'ensoleillement, les températures.

La bouffe : tu as des grands centres commerciaux mais globalement la bouffe est clairement pas ouf

la pollution : full pollué

langue, barriere de la langue : Tu seras tjs un étranger quoi qu'il arrive, la langue est difficile à apprendre, inutile hors du pays, tu seras jamais pote avec des polonais / polonaises en général ils te calculent pas. Ou alors ce sont des gens plus "ouvert" avec des étrangers mais ils bougent souvent de villes ou pays.

L'isolement est assez vénère.

La communauté expat : Une majorité de cassos et de déchets, beaucoup de célestins.

Bref, je rentre en France et si je dois repartir c'est clairement pas ici que je reviendrai même si j'ai quelques bons souvenirs. Vécu ici depuis presque 4 ans.

Le 08 avril 2024 à 21:07:51 :
Je pourrais mais ma copine ne veut pas. Quoi que dernirement...

Elle est polonaise, gauchiste a la base mais se fait redpill vitesse grand v en france :content:

Elle deste l'architecture et la météo mais plus le temps passe et plus elle est ouverte a aller vivre en Pologne

AYAAAA les gauchos confrontés à la réalité du TERRAIN

qu'est ce qu'elle aime pas en Francemême si j'ai comme une idée

on a quand même de bons croissants

Si yavait pas la barrière de la langue pourquoi pas

Le 08 avril 2024 à 21:03:24 :
Je ne parle pas polonais donc non. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vers Zakopane c'est très comfyent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
La pologne et ses jean kéké tuning, et ses bonasse blonde
KURWAAAAAAAAAAAA oui si je parlais la langue ce qui n'est pas le cas. Bon parce que j'aimerais bien croiser des frères y'a plus de noirs ou d'arabes que de blonds en france :(
Everett va arriver d'ici peu :noel:

Le 08 avril 2024 à 21:20:06 :
La pologne et ses jean kéké tuning, et ses bonasse blonde

Les Seba et Janusz :cool:

J'y ai déjà vécu. A Varsovie.

Données du topic

Auteur
thechatgpt
Date de création
8 avril 2024 à 21:02:54
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 242