VERIFIEZ VOTRE CONTRAT ELEC , ENGIE facture des clients à plus 40ct le KW alors 21ct chez EDF
Le 13 avril 2024 à 19:26:32 :
Engie c’est le gaz
et apparemment pas l elec pas cher JE PAYE ACTUELLEMENT PLUS DE 40 CENTIMES DU KILOWATT HEURE TTC
MERCI BEAUCOUP ENGIE
la personne de la plateforme m a dit non c est les prix normaux 40 centimes attention de ne pas prendre en compte les amortissements des autres fournisseurs
ON EST D ACCORD QUE CELA VEUT RIEN DIRE NAN ????
Le 13 avril 2024 à 17:43:33 :
verifiez , le soit disant bouclier tarifaire aurait sauté
chez edf on est par exemple à moins de 21 centimes le kilowatt , chez engie il etait à plus de 40 centimes le kilowatt
la france est une vaste blague
en 2023 j'etais a 9 centime le Kw/h avec mon contrat EJP , maintenant je passe a 15, et a 150 les jours EJP c'est plus rentable de prendre EJP a moins de couper le disjoncteur les jours EJP , ces fdp force depuis des années pour virer les contrat EJP
putain c est quoi ejp ?
merde on peut encore le prendre ?
vous verifiez bordel ???????
VÉRIFIEZ VOS PROCHES SURTOUT
Le 13 avril 2024 à 19:30:28 :
putain c est quoi ejp ?merde on peut encore le prendre ?
non contrat remplacer depuis des années par le TEMPO , mais tant que tu changer pas ton contrat tu restais EJP et ils peuvent pas te dire de changer de contrat ^^ pour ça qu'ils l'ont rendu de moins en moins rentable, EJP a la base c'etait une dinguerie tellement tu faisais des économies t'as juste a faire gaffe 30 jours par ans et le reste c'etait la fete du slip
maintenant on est niquer c'est plus rentable par apport au tempo sauf si vraiment t'es a 0 kw/h en jour EJP et encore
prix normal pour un tarif de base entre 19 à 25 centimes le KW TTC
J AI SOUSCRIT UN CONTRAT A 20.54 CENTIMES TTC CHEZ EDF
JE SUIS CHEZ ENGIE ACTUELLEMENT A PLUS DE 40 CENTIMES TTC ET DONC A 31.447 CENTIMES HT
presque le putain de double d EDF
Le 13 avril 2024 à 19:34:01 :
Le 13 avril 2024 à 19:30:28 :
putain c est quoi ejp ?merde on peut encore le prendre ?
non contrat remplacer depuis des années par le TEMPO , mais tant que tu changer pas ton contrat tu restais EJP et ils peuvent pas te dire de changer de contrat ^^ pour ça qu'ils l'ont rendu de moins en moins rentable, EJP a la base c'etait une dinguerie tellement tu faisais des économies t'as juste a faire gaffe 30 jours par ans et le reste c'etait la fete du slip
maintenant on est niquer c'est plus rentable par apport au tempo sauf si vraiment t'es a 0 kw/h en jour EJP et encore
aah putain merde comme d hab
du coup tu conseilles tempo t es à combien ?
Total Energies pôur moi
Prix du kWh au 13 avril 2024
Heures Creuses
0,1396 € HT
Heures Pleines
0,2119 € HT
Le 13 avril 2024 à 19:42:56 :
Total Energies pôur moiPrix du kWh au 13 avril 2024
Heures Creuses
0,1396 € HT
Heures Pleines
0,2119 € HT
ca va si tu optimises bien
y a un calculateur de rentabilité HP/HC
car oublie pas que l abo coute plus cher
faites le tour de vos proches , familles etc
et verifiez les prix
Je comprends pas
Je trouve que je paye cher.
non tu ne payes pas cher
cela depend sur leur systeme / fournisseur de quel contrat on t as foutu et attribué
c est juste incroyable
il devrait y avoir des lois contre ça
avoir une multitude de prix pour un meme service en fonction des dates et contrats souscrits.
ÉVIDEMMENT LES CONTRATS AVEC DES PRIX DEFAVORABLES POUR LES CONSOMMATEURS ne sont pas mis à jour
Données du topic
- Auteur
- Kilowatttt
- Date de création
- 13 avril 2024 à 17:43:33
- Nb. messages archivés
- 447
- Nb. messages JVC
- 443