Postez votre OBJECTIF de VIE
SuppriméCe à quoi vous tendez, les raisons pour lesquelles vous continuez d'avancer malgré le vide existentiel, l'isolement, la désorientation et l'apathie.
Sincerité et Honnêteté svp
puis enchainer en parallele, un master en chimie
et ça suffira largement à mon bonheur
Mon objectif est d'atteindre la sainteté avant de mourir.
Le 14 avril 2024 à 12:44:06 :
Réussir à kiffer tout en atteignant le top 1% des hommes en business, dev perso, séduction, santé
Ça a l'air s'etre un monde sacrement asceptisé et normé le monde du business. Y'a de quoi pouvoir se réaliser et s'épanouir intellectuellement tu penses?
Le 14 avril 2024 à 12:47:40 :
pour l'instant : être le meilleur artisan dans mon domaine et être reconnu dans mon quartier quand je vais chercher mon pain.
et ça suffira largement à mon bonheur
Good luck
Tu utilises ton artisanat comme moyen d'expression personnel ou c'est plus un heritage/des techniques que tu perpétues?
J'aimerais gagner au loto pour pouvoir acheter une maison
Ne serait-ce que 200k ou 500k ça m'irait très bien c'est mon rêve
Le 14 avril 2024 à 12:47:54 :
Le 14 avril 2024 à 12:44:06 :
Réussir à kiffer tout en atteignant le top 1% des hommes en business, dev perso, séduction, santéÇa a l'air s'etre un monde sacrement asceptisé et normé le monde du business. Y'a de quoi pouvoir se réaliser et s'épanouir intellectuellement tu penses?
C'est plus le status social et la liberté que cela va t'apporter qui va être cool. Et le fierté d'être "meilleur" que les autres.
Le 14 avril 2024 à 12:50:11 :
Le 14 avril 2024 à 12:47:40 :
pour l'instant : être le meilleur artisan dans mon domaine et être reconnu dans mon quartier quand je vais chercher mon pain.
et ça suffira largement à mon bonheurGood luck
Tu utilises ton artisanat comme moyen d'expression personnel ou c'est plus un heritage/des techniques que tu perpétues?
c'est des techniques de mon mentor pour avoir des installations qui durent 50 ans, quand je vois ce que fais la concurrence je saigne des yeux
- obtenir une maison en Suisse
- créer des jeux vidéos en tant que tentatives d'oeuvres d'art
- être fier de moi-même, ne plus ressentir de honte en croisant le regard des autres
Données du topic
- Auteur
- 600gDeGachis
- Date de création
- 14 avril 2024 à 12:43:01
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 18:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC