Topic de larbindescufion :

Une 2005 met une calotte de démon à sa mère et l’affiche sur les réseaux

Dire que pour un regard de travers ma mère sortait le martinet :rire:

Le 05 avril 2024 à 19:53:59 :
Bordel les gens qui font des enfants mais qui savent pas les dresser la honte.

Chez moi c'était coup de ceinture quand je manquais de respect à mes parents :rire:

on voit le résultat

Le 05 avril 2024 à 19:49:07 :

Le 05 avril 2024 à 19:45:46 :
L'op qui découvre les crises d'adolescence.

Comme si c’était banal .. la génération 90 y avait jamais fait de truc comme ça c’etait tabou de toucher au gens qui avaient 10 ans de plus que toi

Vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672594646-troanainted-nain-jaune-zoom.png

C'est quand même fou de se dire que Bassem est devenu un modèle de vertu pour l'éducation de ses enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 05 avril 2024 à 19:57:19 :

Le 05 avril 2024 à 19:53:59 :
Bordel les gens qui font des enfants mais qui savent pas les dresser la honte.

Chez moi c'était coup de ceinture quand je manquais de respect à mes parents :rire:

on voit le résultat

Que sais tu de moi fragilin :rire:

Le 05 avril 2024 à 19:56:45 :

Le 05 avril 2024 à 19:45:46 :
L'op qui découvre les crises d'adolescence.

Arrêtons de justifier l’injustifiable.

On voit très clairement que cette génération est littéralement possédé par des forces obscures de plus en plus de faits divers sont d’ailleurs en train de sortir

Les premiers résultats d’avoir été biberonner dès le plus jeune age a la violence décomplexé

C'était surtout les parents qui sont pas capables d'enseigner le respect à leurs enfants. Mes parents m'ont jamais frappés mais je savais quand même que si j'avais tenté ça quand j'étais gamin, je me serais fais massacré par mon père.
Faut savoir apprendre aux gamins que t'es pas leur pote.

Le 05 avril 2024 à 19:59:07 :
C'est quand même fou de se dire que Bassem est devenu un modèle de vertu pour l'éducation de ses enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'est encore plus déroutant en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037922-12.png

L'abbé Bassem est de sortie
Cette génération de merde

Le 05 avril 2024 à 19:59:34 :

Le 05 avril 2024 à 19:56:45 :

Le 05 avril 2024 à 19:45:46 :
L'op qui découvre les crises d'adolescence.

Arrêtons de justifier l’injustifiable.

On voit très clairement que cette génération est littéralement possédé par des forces obscures de plus en plus de faits divers sont d’ailleurs en train de sortir

Les premiers résultats d’avoir été biberonner dès le plus jeune age a la violence décomplexé

C'était surtout les parents qui sont pas capables d'enseigner le respect à leurs enfants. Mes parents m'ont jamais frappés mais je savais quand même que j'avais tenté ça quand j'étais gamin, je me serais fais massacré par mon père.
Faut savoir apprendre aux gamins que t'es pas leur pote.

Exact :oui:
Les parents, copains / copines quelle honte :(

Perte total repères pour l’enfant tout cela dans le cocktail d’une époque qui n’arrange rien du tout

Moi ma fille me fait ça oh putain je te jure que...

elle ressemble pas à sa mère en tout cas

et puis c'est quoi cette daronne soumise putain mais...

Il est sérieux Bassem à appeller au lynchage? Taré

Comment elle pourrait être respectueuse alors que sa mère est manifestement un putain de paillasson.

Ça fait des gosses Ça ?

C'est pas sa mère du tout
Et la mère se laisse victimiser aussi

Le 05 avril 2024 à 20:01:51 :
Moi ma fille me fait ça oh putain je te jure que...

C’est pas sa mère
C’était une métaphore
Elle a l’âge d’être sa mère même sa grand parcontre

Le 05 avril 2024 à 20:02:05 :
elle ressemble pas à sa mère en tout cas

et puis c'est quoi cette daronne soumise putain mais...

Il lui suffit de défoncer la gueule de sa fille une fois et elle fera plus la folle cette p...

Bassem appelle souvent au lynchage, j'espère qu'il aura des problèmes judiciaires

Données du topic

Auteur
larbindescufion
Date de création
5 avril 2024 à 19:41:35
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 275