La CHIRURGIE est elle la solution pour pécho ?
Ex-mouth breather.
Visage très long et inesthétique, yeux tombants, nez gigantesque, 0 pommettes, 0 ligne de mâchoire, 0 angle mandibulaire, 0 traits dessinés, menton fuyant même en labsence de surpoids
Noté 2/10 par toutes les nanas qui m'ont vu
Donc logiquement inexistant aux yeux de la Gent féminine
Je veux poser 15 K en chirurgie lan prochain. Cest le bon plan ou pas ?
force
Le 19 avril 2024 à 12:19:06 :
Lol, post un avant deja. Et tu reviens dans 6 mois et tu post un après
Tu fais une fil avec ta photo, et tu nous promet un reporting constant avec photos. On va feeder a mort!
Le 19 avril 2024 à 12:19:59 :
Le 19 avril 2024 à 12:19:06 :
Lol, post un avant deja. Et tu reviens dans 6 mois et tu post un aprèsTu fais une fil avec ta photo, et tu nous promet un reporting constant avec photos. On va feeder a mort!
Le souci cest que jai déjà fait un avant après
Je faisais 120 kilos en avril 2022
Je me suis mis au sport en septembre 2023
Aujourd'hui je fais 81 kilos pour 1m83
Je reste ignoble physiquement
Le 19 avril 2024 à 12:30:35 :
Oui mais avec le soutient du fofo. Tu vas glowup. Si tu nous upload les photos et demandes les conseils, + détermination de malade
Jai deja glow up de ouf avec la muscu
Mais je reste dégueulasse de visage
Le 19 avril 2024 à 12:32:18 :
Le 19 avril 2024 à 12:30:35 :
Oui mais avec le soutient du fofo. Tu vas glowup. Si tu nous upload les photos et demandes les conseils, + détermination de maladeJai deja glow up de ouf avec la muscu
Mais je reste dégueulasse de visage
Bah oui, mais laaa on veut le reporting chirurgicale. Et tu nous demande conseil sur quel menton choisir, avec ou sans trou dans le menton?
avoir un beau corps c'est juste un + mais un + c'est quand on a une base, la majorité des femmes s'en foutent si t'es un skinny fat ou que t'as un corps lambda, tant que t'as un joli visage
tu peux go chirurgie, pas sûr à 100% que ça rende bien mais tu peux pas être pire qu'actuellement
le seul souci c'est que la chirurgie ne change pas ta génétique et tes gosses seront sûrement moches et auront ton problème à nouveau
Le 19 avril 2024 à 12:33:58 :
La chirurgie rend plus beau et permet en conséquence de baiser des meufs plus belles. Tu peux déjà pécho si tu baisses assez tes critères , la chirurgie permet de moins les baisser.
En etant 2/10 je ne peux que viser des meufs 1 ou 2 qui elles mêmes visent plus haut quelles
Donc baiser en baissant ses critères je crois pas que ce soit possible pour moi
Données du topic
- Auteur
- darkside228
- Date de création
- 19 avril 2024 à 12:09:45
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 20