Topic de MA-DA-RA :

Marre des fumeurs qui empestent

  • 1

On devrait interdire de fumer dans la rue et tous les lieux publics !
Marre de devoir respirer pa fumé des fumeurs. C est dégueulasses et ca fait tousser

Les fumeurs drogués, restez chez vous si vous voulez fumer !

On devrait interdire de fumer tout court
ouais alors qu'on pourrait respirer exclusivement les pots d'échappements à la place

Le 13 avril 2024 à 14:47:36 Jarety a écrit :
On devrait interdire de fumer tout court

pour augmenter le nombre de fumeurs comme avec le cannabis ouais bonne idée

ça rendra cool de fumer à nouveau :ok:

J'ai lu "Forumeur qui empeste" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 13 avril 2024 à 14:47:36 :
On devrait interdire de fumer tout court

Oui clope et alcool ne devraient pas etre vendus

Je fume une clope en lisant ton topic l’auteur et je me fais un plaisir d’enfumer les guignols de ton acabit :ok:

Le 13 avril 2024 à 14:47:41 :
ouais alors qu'on pourrait respirer exclusivement les pots d'échappements à la place

C'est quoi cet argument ? parce que les pots d'échappements tu les respires de toute façon, mais en plus s'il faut respirer la fumé des fumeurs...

Le 13 avril 2024 à 14:49:54 :
Je fume une clope en lisant ton topic l’auteur et je me fais un plaisir d’enfumer les guignols de ton acabit :ok:

Enjoy ton cancer et ton asthme :)
300 euros de dépense chaque mois :)

Le 13 avril 2024 à 14:49:10 MA-DA-RA a écrit :

Le 13 avril 2024 à 14:47:36 :
On devrait interdire de fumer tout court

Oui clope et alcool ne devraient pas etre vendus

comme ça ça augmenterait les risques pour les gens parce qu'ils se fourniraient au marché noir et donc tous ceux qui boivent des alcools légers boiront des alcool fort à la place pas bête

J'ai lu marre des forumeurs qui empestent

Le 13 avril 2024 à 14:50:26 SkyZer23 a écrit :

Le 13 avril 2024 à 14:47:41 :
ouais alors qu'on pourrait respirer exclusivement les pots d'échappements à la place

C'est quoi cet argument ? parce que les pots d'échappements tu les respires de toutes façon, mais en plus s'il faut respirer la fumé des fumeurs...

bah tu va respirer de toute façon les deux le cannabis c'est interdit et t'as déjà senti l'odeur :rire: moi ce qui me dérange c'est quand y'a un fils de pute qui fume de l'héroïne dans le bus t'as capté ?

Ha cette boucle.

T'a beau expliquer qu'interdire c'est contre productif et ça veut tout faire interdire.

Faudrait surtout des lieux ou fumer est autorisé.

Oublis pas les alcooliques qui cherche l'embrouille pour rien qui crie et pisse dans nos rues :(
On vit pas chez les fachos, si les gens ont envie de fumer en public grand bien leur fasse :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
MA-DA-RA
Date de création
13 avril 2024 à 14:46:22
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 90