Topic de FrejusMan :

Les années collège/lycée cet enfer

  • 1

Etre sans pote et être la risée de sa classe :malade:
La pression des notes :malade:
Se prendre des râteaux :malade:
Passer ses soirées seul devant son pc pour oublier notre mal être :malade:

La vie d'adulte ce cheat code :bave:
Pouvoir se payer tout ce que tu veux :bave:
Etre maître de sa vie, pouvoir habiter dans la maison ou l'appart que tu veux :bave:
Etre respecté par les gens :bave:

Je fais encore des cauchemards de mes années de lycée bien content d'avoir laissé tour ça derrière moi :(

Je préfère me suicider la tout de suite que revivre ça
Oui c’était affreux
Y a rien de plus jouissif que de réussir ta vie après en avoir chié pendant ta scolarité :oui:
Ça pue le boutonneux harcelé ça

Le collège :peur:
Cette jungle où le moindre faux pas t'amène à une mort sociale et un possible harcèlement jusqu'à la fin du brevet :peur:
Être dans son coin sans rien demander à personne, mais se faire lyncher quand même parce que tu as commis l'erreur d'éternuer un peu trop fort ou d'avoir fait un truc bizarre :peur:
Le QI moyen de la salle qui avoisine celui d'un groupes de singe :peur:

Le lycée c'est cool une fois que tout les cas sociaux soient partis en pro cependant :hap:

Moi c'est plutôt l'inverse, je regrette ces années là car au final j'étais heureux, insouciant et pas de pression/angoisse particulière..
Après j'étais pas un célestin/victime, mais j'étais pas non plus le gars le plus populaire. J'avais juste ma bande de pote et basta.

A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai plus d'amis, pas de femme, stressé avec le travail/l'argent et les divers problème du quotidien, je n'ai plus goût à rien et je suis limite dépressif...

Nan en sah me concernant les années collège/lycée furent les meilleures de ma vie jusqu'à présent.

:-(

Le 13 avril 2024 à 14:39:54 :
Moi c'est plutôt l'inverse, je regrette ces années là car au final j'étais heureux, insouciant et pas de pression/angoisse particulière..
Après j'étais pas un célestin/victime, mais j'étais pas non plus le gars le plus populaire. J'avais juste ma bande de pote et basta.

A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai plus d'amis, pas de femme, stressé avec le travail/l'argent et les divers problème du quotidien, je n'ai plus goût à rien et je suis limite dépressif...

Nan en sah me concernant les années collège/lycée furent les meilleures de ma vie jusqu'à présent.

:-(

Comment t'as pu chuter à ce point? Mauvais choix de vie? :(

La pression des notes et les soirées devant le PC mdrrr pareil actuellement en Terminal

Le 13 avril 2024 à 14:40:42 :

Le 13 avril 2024 à 14:39:54 :
Moi c'est plutôt l'inverse, je regrette ces années là car au final j'étais heureux, insouciant et pas de pression/angoisse particulière..
Après j'étais pas un célestin/victime, mais j'étais pas non plus le gars le plus populaire. J'avais juste ma bande de pote et basta.

A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai plus d'amis, pas de femme, stressé avec le travail/l'argent et les divers problème du quotidien, je n'ai plus goût à rien et je suis limite dépressif...

Nan en sah me concernant les années collège/lycée furent les meilleures de ma vie jusqu'à présent.

:-(

Comment t'as pu chuter à ce point? Mauvais choix de vie? :(

Entre autre oui.. C'était pourtant bien parti (ma vie d'adulte) mais j'ai fais 1 mauvais choix à un moment donné et disons que que ça m'a pas loupé. S'en est suivi une longue descente aux enfers sur tout les aspects de ma vie, excepté la famille. Je suis tombé en depression et j'ai tout perdu.
Depuis quelque temps je remonte la pente, ça va mieux, mais la vie n'a plus du tout la même saveur malheureusement.
Bref, c'est compliqué mais je garde espoir.

  • 1

Données du topic

Auteur
FrejusMan
Date de création
13 avril 2024 à 14:29:11
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 379