Et leur demander si la machine à café senseo 18e est toujours dispo Rire, puis pleurer parce qu'on a rien de mieux à faire, et recommencer à 3h du matin avec le gars qui vend sa voiture polo de kéké On l'a tous fait
Je fais rien de drôle comme chocofuriouz, juste j'aime bien parler et négocier le prix pour le plaisir J'aime bien qu'ils m'insultent aussi, je leur manque jamais de respect par contre
Feindre l'accent Québécois. S'excuser car "ne plus avoir pensé au décalage horaire" Expliquer que vous allez en France lors de vos congés et que vous pensiez acheter un souvenir Ne jamais se pointer au rendez-vous
Le 10 avril 2024 à 23:19:26 Ass2Pick a écrit : Feindre l'accent Québécois. S'excuser car "ne plus avoir pensé au décalage horaire" Expliquer que vous allez en France lors de vos congés et que vous pensiez acheter un souvenir Ne jamais se pointer au rendez-vous
...
On l'a tous déjà fait
Tu ferais mieux de chercher tes tickets pour la Miku Expo plutôt que d'embêter du monde pour rien
Le 10 avril 2024 à 23:21:04 BornToBeNeet a écrit :
Le 10 avril 2024 à 23:19:26 Ass2Pick a écrit : Feindre l'accent Québécois. S'excuser car "ne plus avoir pensé au décalage horaire" Expliquer que vous allez en France lors de vos congés et que vous pensiez acheter un souvenir Ne jamais se pointer au rendez-vous
...
On l'a tous déjà fait
Tu ferais mieux de chercher tes tickets pour la Miku Expo plutôt que d'embêter du monde pour rien