Topic de HenryCalvass :

Le MEWING ça FONCTIONNE VRAIMENT

  • 1

Le mewing ça a fonctionné sur moi

J’avais déjà une bonne mâchoire avant mais mon visage avait beaucoup moins de relief et il n’y avait pas l’effet carrée, joue en pente et tout, à défaut d’être hyper sec et encore, ce n’étais pas si carré que maintenant même ultra sec, j’ai gagné facile 1 point avec le mewing et en plus de ça ça fait du bien d’avoir une bonne posture de la langue et mâchoire, ce n’est pas seulement esthétique

Ça fait 3 ans que je suis en mewing ( dont je ne faisait pas parfaitement) et là ça fait 1 mois que je le fait de façon parfaite, et je me suis encore amélioré

D’autre kheys valide cette pratique ?

Ok et du coup tes plus puceau ???

Je fais aussi, mais c'est super galere de faire la nuit

ca marche aussi chez moi sinon

Le 08 avril 2024 à 15:59:24 :
Ok et du coup tes plus puceau ???

Non mais rien à voir avec le Mewing je pense

Boucle boucle et boucle…
ça n'a quasiment pas d'effet après la fin de la croissance. Mais de toute façon, il est préférable de respirer par le nez quoiqu'il arrive, il est vrai.
Et spoil : ce « délire » vient de 4Chan, et repris à partir de 2014 sur JVC. :)

Le 08 avril 2024 à 16:00:57 :
Je fais aussi, mais c'est super galere de faire la nuit

ca marche aussi chez moi sinon

Moi perso ça ne me dérange pas, même la nuit

Tu force beaucoup avec ta langue ?

J’y crois pas trop à ce truc sérieux

De nature j’ai la langue h24 collé à mon palais et c’est pas pour autant que ma machoire est giga carrée

Bon par contre je connais un pote qui a la bouche legerement ouverte je me demande si ça aiderait

Le 08 avril 2024 à 16:05:48 :
J’y crois pas trop à ce truc sérieux

De nature j’ai la langue h24 collé à mon palais et c’est pas pour autant que ma machoire est giga carrée

Bon par contre je connais un pote qui a la bouche legerement ouverte je me demande si ça aiderait

Bha si tu ne serais pas en mewing, ta mâchoire serait pire je pense

  • 1

Données du topic

Auteur
HenryCalvass
Date de création
8 avril 2024 à 15:59:02
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 262