A quel AGE avez vous ABANDONNÉ l'idée
Je n'ai jamais eu la prétention d'être milliardaire, même a 4-5 ans j'avais compris que c'est pas possible ...
Si il t'a fallut être adulte pour comprendre ça, c'est qu'il y a un soucis chez toi de base ..
Le 13 avril 2024 à 09:37:05 :
Va faire ton topic sur le forum finance ok
Le 13 avril 2024 à 09:37:36 :
Je n'ai jamais eu la prétention d'être milliardaire, même a 4-5 ans j'avais compris que c'est pas possible ...Si il t'a fallut être adulte pour comprendre ça, c'est qu'il y a un soucis chez toi de base ..
Milliardaire = héritage
Si vous avez cru (et croyez encore) que travail acharné = milliardaire au bout d'un moment, félicitation vous vous êtes fait dupé par des milliardaires pour qui vous travaillez sans le savoir
Le 13 avril 2024 à 09:39:31 :
J'pense que t'as + de chance de te faire frapper par la foudre 50 fois d'affilé que de finir milliardaire hein
Milliardaire = héritage
Si vous avez cru (et croyez encore) que travail acharné = milliardaire au bout d'un moment, félicitation vous vous êtes fait dupé par des milliardaires pour qui vous travaillez sans le savoir
Je pense vraiment pas que les gens pensent que le travail acharné rend milliardaire, juste les bon placement au bon moment
Apres je parle en million moi
[09:37:36] <tange95>
Je n'ai jamais eu la prétention d'être milliardaire, même a 4-5 ans j'avais compris que c'est pas possible ...Si il t'a fallut être adulte pour comprendre ça, c'est qu'il y a un soucis chez toi de base ..
Ce troll
Données du topic
- Auteur
- UniversaIis
- Date de création
- 13 avril 2024 à 09:36:21
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38