Topic de Bloodborne024 :

🔴 LVMH a généré 15,2 MILLIARDS d'euros de BÉNÉFICES

Questu rac ya 0 repression sur le cannabis en France

Il y à tellement peu de répression que chaque année ça nous coute quasiment 1 milliard.

Que des milliers de français ont perdus leur permis.

Et que depuis deux mois les opérations place nette XXL ce multiplient ( pour zéro résultat ).

Dans quelque temps nous auront des test salivaire aléatoire dans la rue.

L'ironie c'est que le trafic est compté dans le PIB.

:rire:

Le 15 avril 2024 à 16:38:46 :

Le 15 avril 2024 à 16:37:12 Padi_dais a écrit :

Le 15 avril 2024 à 16:32:22 :

Le 15 avril 2024 à 16:28:00 Padi_dais a écrit :

Le 15 avril 2024 à 16:25:15 :

> Le 15 avril 2024 à 16:24:35 :

> > Le 15 avril 2024 à 16:23:55 :

> >

> > > Le 15 avril 2024 à 16:21:05 :Bah c’est cool, ils vont pouvoir investir encore davantage dans d’autres trucs.

> >

> > >

> >

> > > Y’a que les gauchistes qui veulent toujours tout tirer vers le bas.

> >

> > oui une nouvelle residence secondaire pour ses fils, des cartons de cotes de beaune etc...

>

> Ca ne te réjouit pas toi ?

non j'ai du mal à payer mon loyer je bois que de l'eau

Un khey a certifié que le ruissèlement arrive dans pas longtemps. Courage, tes problèmes vont bientôt prendre fin.

Si vous êtes aveugles au point de ne pas remarquer que vous vivez avec bien davantage de technologie et de confort que vos parents qui eux-mêmes vivaient encore mieux que vos grands-parents, et ainsi de suite, on ne peut plus rien pour vous.

Si t'es aveugle au point d'ignorer que les écarts de richesses n'ont jamais été aussi écrasants, et que le cout de la vie n'a jamais été aussi élevé, on ne peut rien pour toi.Mais heureusement, on peut se divertir avec des choré sut TikTok, la chance !

Je vais te répondre la même chose qu’à ton copain plus haut : j’y peux rien si t’as pas assez d’imagination pour utiliser la technologie pour autre chose que Tiktok.

Et moi j'y peux rien si t'es incapable de discerner que l'écart de richesse ne fait que de se creuser et que nos grand parents ne pourraient même pas obtenir la moitié de ce qu'ils ont eu si on les transposait dans l'économie actuelle . Après t'as pas été capable de capter que je caricaturais ton propos avec un peu de second degré. Donc j'imagine que j'en attend trop de ta part.

Le 15 avril 2024 à 16:14:31 :
El famoso 33% de taxe, on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Avant les crédits d'impôts qui ramènent leur impôts à zéro. C'est comme ça que ça marche pour les grands groupes.

Le 15 avril 2024 à 16:45:36 :

Le 15 avril 2024 à 16:38:46 :

Le 15 avril 2024 à 16:37:12 Padi_dais a écrit :

Le 15 avril 2024 à 16:32:22 :

Le 15 avril 2024 à 16:28:00 Padi_dais a écrit :

> Le 15 avril 2024 à 16:25:15 :

> > Le 15 avril 2024 à 16:24:35 :

> > > Le 15 avril 2024 à 16:23:55 :

> > >

> > > > Le 15 avril 2024 à 16:21:05 :Bah c’est cool, ils vont pouvoir investir encore davantage dans d’autres trucs.

> > >

> > > >

> > >

> > > > Y’a que les gauchistes qui veulent toujours tout tirer vers le bas.

> > >

> > > oui une nouvelle residence secondaire pour ses fils, des cartons de cotes de beaune etc...

> >

> > Ca ne te réjouit pas toi ?

>

> non j'ai du mal à payer mon loyer je bois que de l'eau

Un khey a certifié que le ruissèlement arrive dans pas longtemps. Courage, tes problèmes vont bientôt prendre fin.

Si vous êtes aveugles au point de ne pas remarquer que vous vivez avec bien davantage de technologie et de confort que vos parents qui eux-mêmes vivaient encore mieux que vos grands-parents, et ainsi de suite, on ne peut plus rien pour vous.

Si t'es aveugle au point d'ignorer que les écarts de richesses n'ont jamais été aussi écrasants, et que le cout de la vie n'a jamais été aussi élevé, on ne peut rien pour toi.Mais heureusement, on peut se divertir avec des choré sut TikTok, la chance !

Je vais te répondre la même chose qu’à ton copain plus haut : j’y peux rien si t’as pas assez d’imagination pour utiliser la technologie pour autre chose que Tiktok.

Et moi j'y peux rien si t'es incapable de discerner que l'écart de richesse ne fait que de se creuser et que nos grand parents ne pourraient même pas obtenir la moitié de ce qu'ils ont eu si on les transposait dans l'économie actuelle . Après t'as pas été capable de capter que je caricaturais ton propos avec un peu de second degré. Donc j'imagine que j'en attend trop de ta part.

Mes grand parents répondront qu'ils étaient 1000 fois plus heureux dans un 80m² à paris avec une télévision sans télécommande avec seulement 6 chaines.

Que vivre dans une cage à lapin avec 50 chaines + netflix et compagnie.

:rire:

Un grand bravo à bernarre
Ce pays les mérite pas , ils devraient tout faire a l'étranger comme ça les gauchos n'auraient plus rien a mendier

Le 15 avril 2024 à 17:33:05 :
Ce pays les mérite pas , ils devraient tout faire a l'étranger comme ça les gauchos n'auraient plus rien a mendier

Il a déjà essayé dans l'immobilier aux Etats Unis. Il s'est bien planté. Heureusement l'Etat lui a gentiment proposé de récupérer le groupe Boussac (aujourd'hui LVMH) avec plus d'1milliards de francs de subvention en cadeau. Nos héritiers ont du talent.

C'est du luxe, ca me pose pas de problème.
J'ai beaucoup plus de mal quand je vois le bénef de la grande distribution que je traite alors que toute l'année ils chouinent sur les négociations fournisseurs.
Profits records avec un résultat net de +40/50% en moyenne par rapport à 2022

Le 15 avril 2024 à 15:13:42 :
J'imagine qu'ils ont augmenté massivement le salaire de leurs employés

Un ancien collègue de taff y a bossé et il avait presque 10k d'intéressement je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 avril 2024 à 15:16:51 :
Ayaaaaa 5 Milliards d'impôt pour 86 milliards de bénéfice :rire:
De l'air, et dire que tout ça part en majorité dans des fonds de pensions américains :rire:

Et oui fallait opter pour une petite partie de retraite par capitalisation via des fonds de pensions.
Toutes les grandes boîtes payent la retraite des anglos-saxons, et nous on va rentrer dans ce système avec 50 ans de retard.

[17:37:34] <Padi_dais>

Le 15 avril 2024 à 17:33:05 :
Ce pays les mérite pas , ils devraient tout faire a l'étranger comme ça les gauchos n'auraient plus rien a mendier

Il a déjà essayé dans l'immobilier aux Etats Unis. Il s'est bien planté. Heureusement l'Etat lui a gentiment proposé de récupérer le groupe Boussac (aujourd'hui LVMH) avec plus d'1milliards de francs de subvention en cadeau. Nos héritiers ont du talent.

Malaise il a transformé 1 milliard de francs en 100 milliards d euros

A la place un prolo aurait utilisé et dilapidé l'argent dans des bêtises

Le 15 avril 2024 à 17:39:21 :

Le 15 avril 2024 à 15:13:42 :
J'imagine qu'ils ont augmenté massivement le salaire de leurs employés

Un ancien collègue de taff y a bossé et il avait presque 10k d'intéressement je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Dans tout les grands groupes c'est comme ca ouais.
Un collègue ingé chez ex-PSA a touché dans les 2-3 mois de salaires. Sans compté l'acquisition d'actions décoté avec l'abondement

Le 15 avril 2024 à 15:13:42 :
J'imagine qu'ils ont augmenté massivement le salaire de leurs employés

Bah non parce que c'est des bénéfices exceptionnels, pas une tendance sur le long terme

Les gauchistes et l'économie...

Pendant ce temps les boomer et golem boucle sur les oligarques russes :)

[17:39:21] <Stormaxx75>

Le 15 avril 2024 à 15:13:42 :
J'imagine qu'ils ont augmenté massivement le salaire de leurs employés

Un ancien collègue de taff y a bossé et il avait presque 10k d'intéressement je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Possible mais sa remarque est stupide

Si quelqu'un accepte un travail pour un salaire tu n'as pas a l'augmenter si tes bénéfices augmentent,

Le 15 avril 2024 à 17:39:51 :

[17:37:34] <Padi_dais>

Le 15 avril 2024 à 17:33:05 :
Ce pays les mérite pas , ils devraient tout faire a l'étranger comme ça les gauchos n'auraient plus rien a mendier

Il a déjà essayé dans l'immobilier aux Etats Unis. Il s'est bien planté. Heureusement l'Etat lui a gentiment proposé de récupérer le groupe Boussac (aujourd'hui LVMH) avec plus d'1milliards de francs de subvention en cadeau. Nos héritiers ont du talent.

Malaise il a transformé 1 milliard de francs en 100 milliards d euros

A la place un prolo aurait utilisé et dilapidé l'argent dans des bêtises

De quel malaise tu parles ? Avant ce cadeau de l'état son seul palmarès c'est d'avoir revendu l'entreprise familiale pour foirer ses investissements immobiliers à l'étranger. L'argent a bien été dilapidé. C'est juste que lui a la chance qu'on lui offre (encore) une bouée de secours.

Le 15 avril 2024 à 17:41:23 :

[17:39:21] <Stormaxx75>

Le 15 avril 2024 à 15:13:42 :
J'imagine qu'ils ont augmenté massivement le salaire de leurs employés

Un ancien collègue de taff y a bossé et il avait presque 10k d'intéressement je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Possible mais sa remarque est stupide

Si quelqu'un accepte un travail pour un salaire tu n'as pas a l'augmenter si tes bénéfices augmentent,

C'est tout le débat sur le partage de la valeur ajoutée.
On peut considéré qu'une surrentabilité du secteur est due à une surperformance du personnel aussi.
L'intéressement et la participation sont un levier de récompenses pour les employés.
Sinon tu rentres dans une logique, "je serais payé pareil que je performe ou pas", ceux que je connais qui bossent dans des grands groupes sont en général très satisfait et ne râlent pas quand le bénéfice est record.
Les plaintes viennent surtout des extérieurs à l'entreprise.

Le 15 avril 2024 à 17:40:48 :

Le 15 avril 2024 à 15:13:42 :
J'imagine qu'ils ont augmenté massivement le salaire de leurs employés

Bah non parce que c'est des bénéfices exceptionnels, pas une tendance sur le long terme

Les gauchistes et l'économie...

D'années en années les bénéfices "exceptionnels" et la part des actionnaires ne font qu'augmenter. Mais tranquille c'est pas une tendance sur le long terme

Bah ils créent des emplois et génèrent de l’argent pour l’état par l’impôt donc ça va rien à dire, ils rapportent plus à l’état que ce qu’ils coûtent donc où est le souci ?

Quand ce sont des footballeurs qui gagnent des milliards ça pose 0 souci je sais pas trop pourquoi

Le GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/2/1671533444-capture-d-ecran-2022-12-20-114530.png
Quand il est reçu à l'Elysée, les présidents attendent son ordre pour s'asseoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/2/1671533444-capture-d-ecran-2022-12-20-114530.png

Données du topic

Auteur
Bloodborne024
Date de création
15 avril 2024 à 15:12:10
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 83