Attentat terroriste présumé à Sydney, en Australie. Plusieurs personnes tuées
SuppriméLe 13 avril 2024 à 11:24:48 :
Le 13 avril 2024 à 11:23:54 :
En tout cas en un an j'ai converti un pote qui votait à gauche, il flirt avec le racisme désormais, c'est déjà un bel accomplissement je suis contentExcellent travail de rééducation, sois fier de toi.
merci khey
Ce repère a Français qu'est l'Australie forcément ca parle Français
Le 13 avril 2024 à 11:24:47 :
Combien de morts ?
Au moins 5, pour l'instant.
Le 13 avril 2024 à 11:20:19 :
Le 13 avril 2024 à 11:14:49 :
Cet attardé toujours dans une vision morale des phénomènes incapable d'avoir un point de vue pragmatique, il est obligé de retourner dans son vocabulaire moralisant " c'est la faute de " " il justifie " " il excuse "
"Gneu gneu li moralisation"
T'es le premier à en faire concernant le racisme l'hypocrite
Source ? C'est absolument insupportable quand tu fais ça, tu inventes des propos et tu accoles des positions que j'ai jamais tenu (exemple ton post sur les bavures policieres et les feminicides alors que j'en ai JAMAIS parlé)
Tu es un sophiste de haut rang, tu déformes tous les propos
Inutile de te cacher derrière ta pseudo prétention objective, t'as été incapable de démontrer quoi que ce soit.
Tu rigoles ? Tu comprends juste rien et fais dire à l'adversaire ce qu'il n'a pas dit. Je t'ai expliqué que les mesures autoritaires amenaient des terreaux de violence, je l'ai prouvé avec un article, et tu as ragé en croyant que je prétendais faire une genéalogie des attaques de l'EI
Tu captes rien c'est pas ma faute
A chaque crime tu inverses, tu nous accuses, tu fais diversion, tu minimises.
Bah non, on peut expliquer pragmatiquement un phenomene sans le justifier moralement, c'est ça que tu comprends pas en bon moraliste que tu es
Non tu n'explique rien, en fait tu sers à rien non plus puisque tout ce que tu fais c'est désamorcer et dire des trucs vagues.
T'es jamais intervenu sur les bavures ? Sur nahel ? Sur Floyd ? Oh le mytho
Tu affirmes que des mesures autoritaires entraînent l'intégrisme. Je te demande de faire le lien entre une politique x et les émanations les plus violentes et leur fréquence, notamment dans les zones où les attaques sont nombreuses.
Je te demande de pondérer les effets et rétro actions et de nous dire comment ça fonctionne concrètement. Là tu fuis parce que ça t'amène forcément à donner du crédit aux vues de ces gens qui ne feraient qu'incarner un phénomène.
C'est super si tu parviens à te détacher de tout ça pour vivre dans des représentons fausses du monde basée sur des statistiques, mais on parle d'humains avec des sensibilités
Toi tu dis simplement aux victimes "mdr mé les stats"
Et tu normalises un taux x de crime comme si c'était un taux de sucre
Les pays les plus autoritaires et/ou déter contre l'immigration.
Mais pas de panique, Le Pen va nous sauver, c'est sur
Le 13 avril 2024 à 11:18:37 :
les commentaires sur Times of India, je condamne
https://timesofindia.indiatimes.com/world/rest-of-world/hundreds-evacuated-from-sydney-mall-after-suspected-stabbing-reports/articleshow/109264616.cms
Les bourgeoises gauchistes spé Starbucks qui n'auraient soudainement plus envie d'aller en Inde en voyant ça
Le 13 avril 2024 à 11:30:07 Paz_73_ent a écrit :
https://timesofindia.indiatimes.com/world/rest-of-world/hundreds-evacuated-from-sydney-mall-after-suspected-stabbing-reports/articleshow/109264616.cmsLes bourgeoises gauchistes spé Starbucks qui n'auraient soudainement plus envie d'aller en Inde en voyant ça
Le 13 avril 2024 à 11:25:37 :
Le 13 avril 2024 à 11:24:48 :
Le 13 avril 2024 à 11:23:54 :
En tout cas en un an j'ai converti un pote qui votait à gauche, il flirt avec le racisme désormais, c'est déjà un bel accomplissement je suis contentExcellent travail de rééducation, sois fier de toi.
merci khey
Un résumé de la façon dont tu t'y es pris c'est possible stp? C'est pour un ami
Le 13 avril 2024 à 11:28:26 :
Le 13 avril 2024 à 11:20:19 :
Le 13 avril 2024 à 11:14:49 :
Cet attardé toujours dans une vision morale des phénomènes incapable d'avoir un point de vue pragmatique, il est obligé de retourner dans son vocabulaire moralisant " c'est la faute de " " il justifie " " il excuse "
"Gneu gneu li moralisation"
T'es le premier à en faire concernant le racisme l'hypocrite
Source ? C'est absolument insupportable quand tu fais ça, tu inventes des propos et tu accoles des positions que j'ai jamais tenu (exemple ton post sur les bavures policieres et les feminicides alors que j'en ai JAMAIS parlé)
Tu es un sophiste de haut rang, tu déformes tous les propos
Inutile de te cacher derrière ta pseudo prétention objective, t'as été incapable de démontrer quoi que ce soit.
Tu rigoles ? Tu comprends juste rien et fais dire à l'adversaire ce qu'il n'a pas dit. Je t'ai expliqué que les mesures autoritaires amenaient des terreaux de violence, je l'ai prouvé avec un article, et tu as ragé en croyant que je prétendais faire une genéalogie des attaques de l'EI
Tu captes rien c'est pas ma faute
A chaque crime tu inverses, tu nous accuses, tu fais diversion, tu minimises.
Bah non, on peut expliquer pragmatiquement un phenomene sans le justifier moralement, c'est ça que tu comprends pas en bon moraliste que tu es
Non tu n'explique rien, en fait tu sers à rien non plus puisque tout ce que tu fais c'est désamorcer et dire des trucs vagues.
T'es jamais intervenu sur les bavures ? Sur nahel ? Sur Floyd ? Oh le mytho
Tu affirmes que des mesures autoritaires entraînent l'intégrisme. Je te demande de faire le lien entre une politique x et les émanations les plus violentes et leur fréquence, notamment dans les zones où les attaques sont nombreuses.
Je te demande de pondérer les effets et rétro actions et de nous dire comment ça fonctionne concrètement. Là tu fuis parce que ça t'amène forcément à donner du crédit aux vues de ces gens qui ne feraient qu'incarner un phénomène.
C'est super si tu parviens à te détacher de tout ça pour vivre dans des représentons fausses du monde basée sur des statistiques, mais on parle d'humains avec des sensibilités
Toi tu dis simplement aux victimes "mdr mé les stats"
Et tu normalises un taux x de crime comme si c'était un taux de sucre
Sur Floyd ? Mais j'étais encore d'extrême droite lors de cette affaire qu'est ce que tu racontes
Pour Nahel j'ai rien dit à part condamner le crime en soi, j'ai rien telescopé.
Le 13 avril 2024 à 11:28:51 :
Vous ne trouvez pas ça étonnant que ça arrive en Australie mais pas en Israël ?
Tu dois pas faire très attention, une dizaine de jour il y en a un qui a tiré sur un bus rempli de gosse et les attaques au couteau sont presque la routine là-bas. Sans compter les missiles qui se font attraper par le dôme de fer…
Le 13 avril 2024 à 11:30:46 :
https://timesofindia.indiatimes.com/world/rest-of-world/hundreds-evacuated-from-sydney-mall-after-suspected-stabbing-reports/articleshow/109264616.cmsLes bourgeoises gauchistes spé Starbucks qui n'auraient soudainement plus envie d'aller en Inde en voyant ça
Bon sang que ne donnerai-je pas pour le voir débattre avec Sandrine Rousseau
Le 13 avril 2024 à 11:30:46 KhatKeepu a écrit :
On sait que c est toi khey arrête
Rassurant
Données du topic
- Auteur
- Sulmak59F
- Date de création
- 13 avril 2024 à 09:09:54
- Date de suppression
- 13 avril 2024 à 12:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés