Topic de Goulrille :

Vouloir se convertir au catholicisme après avoir écouté Soral

Après je vois pas trop la dif entre islam et catholicisme, pour moi c'est des bonnes valeurs en général et des sociétés qui sont pas juste basées sur l'argent

Le 08 avril 2024 à 12:01:12 :

Le 08 avril 2024 à 11:56:56 :

Le 08 avril 2024 à 11:56:07 :
C'est le passage où il explique qu'il s'est fait léché le fion par un chien, celui où il nous apprend que son ancien comparse et amant Hector Obalk l'a sodomisé, celui où il relate qu'il baisait avec des hommes dans les squares, celui où il nous dit qu'il préfère la paix des opiacés, ou bien encore quand il nous dit qu'il s'est bagarré avec Johnny Halliday et son garde du corps dans une boite de nuit avant de voltiger sur les genoux de Jane Birkin et toute la boite l'a félicité par la suite, ou bien encore lorsqu'il confie avoir baisé les femmes de tout le monde ou bien quand il "accuse" 100% des célébrités masculines d'êtres homos sauf lui qui t'a pousser à te convertir ?

Personne n'est parfait

il a une approche de la foi qui me plaît

+ le côté français sans peur, chrétien sans reproche

On parle bien du "chrétien sans reproche" qui se vante publiquement d'avoir baisé une touriste mexicaine dans le confessionnal d'une église à Paris? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712570465-1488378481-jesus002-qualite-de-merde-a-cause-de-la-video-originale-qui-est-en-240p.png

Et du gars qui a dragué une lycéenne devant la créperie du Panthéon alors qu'il avait plus de 60 balais. Et tout son clan s'est marré quand la mère de la dite lycéenne qui venait la chercher a engueulé Soral :rire:

Le 08 avril 2024 à 12:02:54 :
Après je vois pas trop la dif entre islam et catholicisme, pour moi c'est des bonnes valeurs en général et des sociétés qui sont pas juste basées sur l'argent

Ouvre d'abord les évangiles et lettres de Paul, puis le Coran et les hadiths pour comparer. Là tu veux te convertir pour des raisons ultra futiles.

c'est triste de découvrir la religion via Soral qui n'est pas un exemple en la matière mais bon

Le 08 avril 2024 à 12:02:54 :
Après je vois pas trop la dif entre islam et catholicisme, pour moi c'est des bonnes valeurs en général et des sociétés qui sont pas juste basées sur l'argent

tu vois pas la différence entre la vie de Jésus Christ et celle de Mohamed ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 avril 2024 à 11:56:07 :
C'est le passage où il explique qu'il s'est fait léché le fion par un chien, celui où il nous apprend que son ancien comparse et amant Hector Obalk l'a sodomisé, celui où il relate qu'il baisait avec des hommes dans les squares, celui où il nous dit qu'il préfère la paix des opiacés, ou bien encore quand il nous dit qu'il s'est bagarré avec Johnny Halliday et son garde du corps dans une boite de nuit avant de voltiger sur les genoux de Jane Birkin et toute la boite l'a félicité par la suite, ou bien encore lorsqu'il confie avoir baisé les femmes de tout le monde ou bien quand il "accuse" 100% des célébrités masculines d'êtres homos sauf lui qui t'a pousser à te convertir ?

aaaya les soralologue je veux bien la ref de l'anecdote avec jane birkin

Le 11 avril 2024 à 14:58:15 :

Le 08 avril 2024 à 11:56:07 :
C'est le passage où il explique qu'il s'est fait léché le fion par un chien, celui où il nous apprend que son ancien comparse et amant Hector Obalk l'a sodomisé, celui où il relate qu'il baisait avec des hommes dans les squares, celui où il nous dit qu'il préfère la paix des opiacés, ou bien encore quand il nous dit qu'il s'est bagarré avec Johnny Halliday et son garde du corps dans une boite de nuit avant de voltiger sur les genoux de Jane Birkin et toute la boite l'a félicité par la suite, ou bien encore lorsqu'il confie avoir baisé les femmes de tout le monde ou bien quand il "accuse" 100% des célébrités masculines d'êtres homos sauf lui qui t'a pousser à te convertir ?

aaaya les soralologue je veux bien la ref de l'anecdote avec jane birkin

C'est dans une video d'il y a 2 ou 3 ans je crois. Soral nous narre encore une anecdote palpitante. Etrangement aucun témoin pour corroborer mais comme d'hab il lui arrive quelque chose d'incroyable qui le valorise :)

Dans une boite de nuit il a mis Johnny Hallyday KO, s'est bagarré contre son garde du corps super balaise dans un combat spectaculaire qui l'a vu atterrir sur les genoux de Jane Birkin avec Gainsbourg assis à côté d'elle. Et bien entendu Soral a tenu tête au garde du corps voir l'a dominé. Et à la fin les videurs ne l'ont pas mis dehors, ils l'ont remercié le garde du corps de Johnny l'a félicité et lui dit qu'il s'était bien battu :) Il me semble même qu'on lui offre un verre à la fin :rire:

Données du topic

Auteur
Goulrille
Date de création
8 avril 2024 à 11:51:27
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 78