[ALERTE] L'IRAN va attaquer ISRAËL tout à l'heure !
Supprimé[13:51:01] <j-wilford>
13:38
"CE N'EST ÉVIDEMMENT PAS TERMINÉ""Ce qui s'est passé cette nuit est immense, sans précédent", a jugé dimanche l'écrivain et philosophe Bernard-Henri Lévy, invité de l'émission "L'événement du Dimanche" sur LCI. "C'est un traumatisme jumeau du 7 octobre. Le 7 octobre c'était une invasion par la terre, cette nuit c'est une invasion par le ciel."
"Quelle folie, quel culot, quel détachement des réalités il faut pour dire 'on a répliqué, l'affaire est close' ? (...) Ce n'est évidemment pas terminé", a-t-il estimé. "Je redoute un embrasement. (...) Mais je ne vois pas comment Israël peut éviter de riposter."
Il était sur BFM a l'instant la tournée des plateaux tv pour justifier ce qui va se passer dans les prochaines heures
Le 14 avril 2024 à 13:53:48 Noise2004 a écrit :
[13:51:01] <j-wilford>
13:38
"CE N'EST ÉVIDEMMENT PAS TERMINÉ""Ce qui s'est passé cette nuit est immense, sans précédent", a jugé dimanche l'écrivain et philosophe Bernard-Henri Lévy, invité de l'émission "L'événement du Dimanche" sur LCI. "C'est un traumatisme jumeau du 7 octobre. Le 7 octobre c'était une invasion par la terre, cette nuit c'est une invasion par le ciel."
"Quelle folie, quel culot, quel détachement des réalités il faut pour dire 'on a répliqué, l'affaire est close' ? (...) Ce n'est évidemment pas terminé", a-t-il estimé. "Je redoute un embrasement. (...) Mais je ne vois pas comment Israël peut éviter de riposter."
Il était sur BFM a l'instant la tournée des plateaux tv pour justifier ce qui va se passer dans les prochaines heures
dans 40 minutent
Le 14 avril 2024 à 13:51:39 :
Le 14 avril 2024 à 13:42:31 :
Ducoup j'ai rien suivi.
En résumé 300 drones wish qui ont juste tué une pauvre gamine (palestinienne) dans le désert?
C'est ça?Le porte-parole du Magen David Adom (l'équivalent israélien de la Croix Rouge) déclare
@nytimes
que le garçon de 10 ans gravement blessé dans le désert du Néguev aurait été touché par un éclat d'obus provenant d'un système anti-missile. #Israel #Iran
Si Israël n'avait pas utilisé ses système de défense contre les missiles Iraniens il y aurait eu des milliers de morts.
Le fait que ce soit un éclat d'obus ne change rien à la responsabilité totale des Mollah dans la mort de cette petite fille.
Au final la seule conséquence sur le plan humain de leur attaque ridicule c'est la mort d'une fillette Bédouine
Éclat de missile balistique sur la fillette bédouine
En urgence pédiatrique
[13:57:45] <bigbens14>
Éclat de missile balistique sur la fillette bédouineEn urgence pédiatrique
Le 14 avril 2024 à 13:59:47 bigbens14 a écrit :
[13:57:45] <bigbens14>
Éclat de missile balistique sur la fillette bédouineEn urgence pédiatrique
Ah donc elle est pas morte, en espérant qu'elle va s'en sortir
Données du topic
- Auteur
- lewukof2
- Date de création