[ALERTE] L'IRAN va attaquer ISRAËL tout à l'heure !
SuppriméLe 14 avril 2024 à 11:11:00 :
Le 14 avril 2024 à 11:08:56 :
«L'Iran ne s'en sortira pas comme cela» : Israël se prépare à riposter à l'agression de Téhéran
https://www.lefigaro.fr/international/l-iran-ne-s-en-sortira-pas-comme-cela-israel-se-prepare-a-riposter-a-l-agression-de-teheran-20240414% de chance de mourir éviscérer dans les tranches ukrainien par rapport aux tranches iranien ?
Ils ne sont pas soutenus par les États Unis qui refusent d'entrer en guerre contre l'Iran. Israël ne va rien faire
Le 14 avril 2024 à 11:12:18 :
Autant j’étais un yorarien cette nuit pendant que les low de l’Iran balancé leur cailloux autant si Israël riposte et part éradiqué les barbus iranien , ça va être le bordel chez nous avec tous les intégristes religieux et leur couteau https://risibank.fr/cache/medias/0/3/325/32567/full.gif
il n'y a quasi pas de chiites en France, personne n'est concerné.
Le 14 avril 2024 à 11:09:54 :
"Poutine c'est le mec qui voit des nazis partout alors qu'ils ne dit rien sur les mecs qui se revendiquent nazis dans ses propres rangs (Wagner) ?"2-3 paumé en russie =/= au centaines de milliers de nazis en ukraine, les rue renommée en faveur de collabo SS, les hommages nationaux à bandera, la nostalgie de leur passé avec le nazisme
Du coup pour résumer il y a le bon nazi et le mauvais nazi ?
Le 14 avril 2024 à 11:14:15 :
Le 14 avril 2024 à 11:12:24 :
Le 14 avril 2024 à 11:11:23 :
Dites vous que ça fait au moins 10 ans que l'Iran produit des drones, elle en a tellement qu'elle se permet de donner certains à la Russie, là ils ont même pas lancé 1/10ils en produisent en continue et en fournissent des quantités gigantesques à la Russie.
L'Iran a simplement testé les limites du dôme de fer avant que la Russie ne soit disponible pour le grand assaut.la Russie qui va attaquer Israel alors qu'ils sont alliés en dépit de la question de Gaza bordel les jean-stratège du forum
Poutine veut sa place dans le tome 4 de la bible.
Le 14 avril 2024 à 11:15:22 :
Putain mais YRR vous comprenez pas quoi là dedans ? Retournez travailler demain, vous avez boulot.
Bah non chômage
Le 14 avril 2024 à 11:15:43 :
Le 14 avril 2024 à 11:09:54 :
"Poutine c'est le mec qui voit des nazis partout alors qu'ils ne dit rien sur les mecs qui se revendiquent nazis dans ses propres rangs (Wagner) ?"2-3 paumé en russie =/= au centaines de milliers de nazis en ukraine, les rue renommée en faveur de collabo SS, les hommages nationaux à bandera, la nostalgie de leur passé avec le nazisme
Du coup pour résumer il y a le bon nazi et le mauvais nazi ?
Le 14 avril 2024 à 11:14:15 golem_jovial6 a écrit :
Le 14 avril 2024 à 11:12:24 :
Le 14 avril 2024 à 11:11:23 :
Dites vous que ça fait au moins 10 ans que l'Iran produit des drones, elle en a tellement qu'elle se permet de donner certains à la Russie, là ils ont même pas lancé 1/10ils en produisent en continue et en fournissent des quantités gigantesques à la Russie.
L'Iran a simplement testé les limites du dôme de fer avant que la Russie ne soit disponible pour le grand assaut.la Russie qui va attaquer Israel alors qu'ils sont alliés en dépit de la question de Gaza bordel les jean-stratège du forum
Surtout que la russie est bien contente du non soutien d'israel à l'ukraine
Le 14 avril 2024 à 11:06:36 :
Le 14 avril 2024 à 11:04:34 :
L'Iran, ce pays d'écervelé bordelEnvoyer 50 drones militaires à 15 millions d'euros l'unité = 750 millions d'euro
Envoyer 300 missiles de croisières à 2 millions d'euros l'unité = 600 millions d'euro.L'Iran qui envoi pour 1 milliards 350 millions pour faire un feu d'artifice en plein desert que personnes ne voit la couleur, à par des militaires sur des écrans radar
Les mecs du forum : gneu gneu mais c'est de la communication hein, c'était pour donner un avertissement parce que Israel à toucher un bâtiment voisin à l'ambassade de l'Iran gneu gneu gneu
Les drones iraniens coùtent 20 000 $ max
C'était des drones temu avec une grenade nazi scotchée dessus
Le 14 avril 2024 à 11:15:44 :
Ayaaa l'Iran qui se chie dessus
Ayaaaa
Le 14 avril 2024 à 11:12:18 sebcov16 a écrit :
Autant j’étais un yorarien cette nuit pendant que les low de l’Iran balancé leur cailloux autant si Israël riposte et part éradiqué les barbus iranien , ça va être le bordel chez nous avec tous les intégristes religieux et leur couteau https://risibank.fr/cache/medias/0/3/325/32567/full.gif
Le 14 avril 2024 à 11:15:18 :
Le 14 avril 2024 à 11:13:16 :
Le 14 avril 2024 à 11:09:21 :
Le 14 avril 2024 à 11:08:28 :
Le 14 avril 2024 à 11:06:06 :
> Le 14 avril 2024 à 11:04:38 :
>> Le 14 avril 2024 à 11:03:35 :
> >> Le 14 avril 2024 à 11:02:28 :
> > >> Le 14 avril 2024 à 11:01:15 :
> > > >> Le 14 avril 2024 à 10:58:19 :
> > > > >> Le 14 avril 2024 à 10:56:21 :
> > > > > >> Le 14 avril 2024 à 10:54:02 :
> > > > > > >> Le 14 avril 2024 à 10:52:29 :
> > > > > > > >> Le 14 avril 2024 à 10:50:24 :
> > > > > > > > >Intéressente cette attaque.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'Iran a réussi à saturer le dôme de fer avec des drones low cost et a ensuite frapper la base aérienne avec des missiles hypersoniques. Ils ont montré à Israël que leur défense anti-aérienne est très vulnérable et qu'ils étaient maintenant capable de frapper Israël avec précision.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On est loin de l'humiliation que les bots essayent de nous faire croire.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Très clairement.
> > > > > > > > Et encore, c'était juste un petit ballon d'essai comme ça. Dès que Poutine aura libéré Kiev et que l'armée Russe pourra mettre les troupes Tchétchènes à disposition des palestiniens, ce sera la fin d'Israel.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est prévu pour quand alors ? Parce que je pars en vacances en juin et je ne veux pas manquer les analyses d'experts du forum
> > > > > >
> > > > > > ça dépend encore et toujours de la capacité des ukrainiens à fournir des hommes. Là l'OTAN en est au point de recruter des mercenaires parmi les prisonniers mexicains aux USA. Mais je dirais que c'est l'élection de Trump qui va définitivement sceller le sort de Zelinsky. Ensuitte, road to Jérusalem.
> > > > >
> > > > > Ah d'accord, donc si je comprends bien finalement c'est la Russie le vrai problème puisqu'ils vont encore faire la guerre à t'écouter
> > > >
> > > > Oui bien entendu.
> > > > Une fois la guerre en Ukraine fini, Poutine compte libérer Jérusalem.
> > >
> > > Mais libérer Kiev et Jérusalem de quoi ? Jusqu'à "l'opération spéciale" tout le monde s'en foutait de l'Ukraine, ils ne faisaient chier personne
> >
> > libérées de qui.
>
> D'accord, alors vas-y explique moi, je ne comprends pas où tu veux en venir
Jérusalem doit redevenir chrétienne, c'est la seule manière d'assurer la paix dans la région.
L'Ukraine + la Pologne + la Hongrie allait former un bloc nazi de plus de 100 millions d'habitants aux portes de la russie, Poutine vient d'empêcher ce scénario.Poutine c'est le mec qui voit des nazis partout alors qu'ils ne dit rien sur les mecs qui se revendiquent nazis dans ses propres rangs (Wagner) ??
Il est un peu spécial ton libérateurC'est une blague? T'es pas au courant que l'Extrême Droite gagne les élections partout en Europe? Que l'Ukraine est dans la célébration permanente du Nazisme?
Poutine a pris ses responsabilité, il a fait la guerre pour préserver la paix.
Rien à dire sur Wagner ? C'est pour ça que tu changes de sujet ? D'ailleurs, tu parlais de la Hongrie, mais c'est pas la Hongrie qui a un président qui s'entend bien avec Poutine ? Pourtant tu viens de dire que c'est des nazis, j'ai du mal à te suivre, tu es assez brouillon dans ton argumentaire
Oui et Staline a fait le pacte germano-soviétique dans le but d'écraser les nazi. C'est le principe de la guerre: ça repose pas sur l'honnêteté et l'éthique. Pour ce qui est de Wagner: je trouve ça très bien d'utiliser des nazi contre des nazi. Bref, l'Europe s'apprêtait à devenir NAZI, la Russie nous a mis à genoux, c'est une excellente nouvelle pour la paix mondiale.
Ah ouais c'est du lourd quand même, rassure moi, la géopolitique et le domaine militaire c'est juste un hobby pour toi, pas un vrai boulot ?
Données du topic
- Auteur
- lewukof2
- Date de création
- 13 avril 2024 à 20:11:59
- Date de suppression
- 16 avril 2024 à 23:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8467
- Nb. messages JVC