[ALERTE] L'IRAN va attaquer ISRAËL tout à l'heure !
SuppriméÇa m' toujours dérangé à quel point les états unis savaient a quel moment ils allaient attaquer, alors qu'ont eu l'Iran au téléphone pendant une semaine.
Comme si tout était planifié.
Le 14 avril 2024 à 02:43:16 :
Chaud cette humiliation pour le Maghreb...
c'est pas le Maghreb c'est l'Afrique
Le 14 avril 2024 à 02:31:06 :
Je suis de l’avis que l’Iran possède la bombe nucléaire personnellement.Production en uranium constamment en augmentation + l’AIEA (agence internationale de l'énergie atomique) qui a déclaré récemment que l’Iran serait en possibilité d’en fabriquer. C’est un pays qui ne déclare absolument rien.
Et au vu des événements récents, même s’ils n’ont eut aucun impact israéliens, ça reste une attaque dirigé contre une puissance nucléaire et alliée avec les USA et quelques pays occidentaux. Ils n’attaqueraient pas s’ils n’étaient pas en possibilité de se défendre.
selon l aiea, oui l'iran a fabriqué plus d'uranium enrichi que le quota autorisé, tu sais combien de temps il faut pour fabriquer une bombe avec? et le missile qui va avec? et si c'est une bombe sale, ils prennent un risque de se nuke eux-même, donc j'y crois pas trop
🔴 Israel called for an emergency meeting of the UN Security Council
https://twitter.com/Sprinterfactory/status/1779308024529576420?t=DBL-eCinLjIoRqVn-DktSw&s=19
[02:45:47] <TouaregDu93>
Le 14 avril 2024 à 02:36:16 Saint-Boy a écrit :
Cette entité est vraiment merdique. Quel enfer de devoir vivre là-bas.Qu'ils retournent d'où ils viennent. Comme les hollandais en Afrique du Sud
Et les QLF du 93 aussi?
Ou bien eux ils ont le droit de rester sur la terre d'un autre peuple?
Ton gouvernement les a invité et leur a donné la nationalité.
Fallait bien voter.
Le 14 avril 2024 à 02:44:37 IbrahimTraore92 a écrit :
Bon si c'est fini ma théorie vient de se confirmer, du théâtre, une pièce jouée par tous les interlocuteurs pour que l'Iran puisse sauver la face au devant de son opinion publique. Tout est organisé.Zéro morts comme je l'avais prédis. Juste quelques blessés.
Effectivement ça ressemble aux "représailles" qui ont lieu à la mort du général Soleimani
Le 14 avril 2024 à 02:45:27 :
Le 14 avril 2024 à 02:44:37 :
Bon si c'est fini ma théorie vient de se confirmer, du théâtre, une pièce jouée par tous les interlocuteurs pour que l'Iran puisse sauver la face au devant de son opinion publique. Tout est organisé.Zéro morts comme je l'avais prédis. Juste quelques blessés.
Israel voulait cette attaque ; ils cherchaient un casus belli ils l'ont eut
Y aura zéro guerre. Ils vont rien faire. Les us leur auront dit de la fermer et de se ranger. C'est pas le moment de faire une guerre pour les états unis qui sont en pleine élection, et Biden leur a bien fait comprendre. Israël lancera pas une guerre tout seul contre l'Iran.
Données du topic
- Auteur
- lewukof2
- Date de création
- 13 avril 2024 à 20:11:59
- Date de suppression
- 16 avril 2024 à 23:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8467
- Nb. messages JVC