[ALERTE] L'IRAN va attaquer ISRAËL tout à l'heure !
SuppriméLe 14 avril 2024 à 01:06:45 :
je suis pas forcement pro israel
mais bcp de pays du tiers monde commence a depasser les bornesje sais pas pour qui ils se prennent, mais bcp passent leur temps a cracher sur l'occident, et meme pire : a soutenir des cellules terroristes. Et la maintenant, ca commence a balancer des missiles
il va vraiment falloir qu'ils se calment.
Le 14 avril 2024 à 01:06:45 DonaId_Trump a écrit :
je suis pas forcement pro israel
mais bcp de pays du tiers monde commence a depasser les bornesje sais pas pour qui ils se prennent, mais bcp passent leur temps a cracher sur l'occident, et meme pire : a soutenir des cellules terroristes. Et la maintenant, ca commence a balancer des missiles
il va vraiment falloir qu'ils se calment.
La France qui s'est fait mettre a genoux par des chances de 13 ans il y a pas si longtemps hein
Le 14 avril 2024 à 01:07:21 :
Le 14 avril 2024 à 01:05:35 :
Ça a été dit depuis le début que la stratégie de l'Iran consistait à envoyer plusieurs vagues de centaines de drones kamikazes pour affaiblir le dôme de fer avant d'envoyer l'artillerie lourde, vers 3h du mat.Bordel ça veut dire que faut qu'on reste sur le topic jusqu'à 3h ? Ils peuvent pas se dépêcher je suis fatigué moi
Ils sont gentil les iraniens de donner leur planning d'attaque
100% de leurs drones eco+ ont été intercepté
Le 14 avril 2024 à 01:05:24 :
Faut être honnête le Dôme de Fer doit être un véritable cauchemars pour ceux qui ne le possède pas
je ne sais pas pas si il y a des papiers ou des videos dessus rentrant dans le détail mais ca doit être hyper intéressant au niveau technique
Le 14 avril 2024 à 01:08:12 :
BFM meme plus en direct
Pemt
Israel detruit une ambassade iranienne ( tchad ) réaction de liran ?
Fait des feu d'artifices au dessus d'Israël, cimer pour le spectacle les iraniens
Le 14 avril 2024 à 01:08:12 :
BFM meme plus en direct
Go lci
Données du topic
- Auteur
- lewukof2
- Date de création
- 13 avril 2024 à 20:11:59
- Date de suppression
- 16 avril 2024 à 23:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration