[ALERTE] L'IRAN va attaquer ISRAËL tout à l'heure !
SuppriméLe 14 avril 2024 à 00:39:09 :
On sait tous que ça va dégénérer même si c'est pas de suite, c'est pas pour rien qu'Israël s'amuse à provoquer en bombardant plusieurs pays arabes, ils cherchent l'escalade dans la région.
Yrr le Lemgo
Tu te lèveras pour aller cotiser lundi, ne t'inquiète pas
Le reste c'est de la litterature
Le 14 avril 2024 à 00:40:32 macronbest a écrit :
Le 14 avril 2024 à 00:39:42 :
https://twitter.com/camille_moscow/status/1779276814755443037?t=dBYKGaebAj9dU0pk2rQ6kA&s=19A vérifier mais Israël est touché
fake, c'est au liban
13 avril 22h20 - 14 avril 00h30
Bilan : 0 mort, 0 dégât
Le 14 avril 2024 à 00:38:32 :
la FINESSE et de la mauvaise QUALITÉ des étoffes utilisés pour fabriquer les SLIPS ATHENAAu bout d'un mois apres achat et en depit du lavage a 30 degrés, au niveau du FIORIN, il ne reste qu'un trou ou ce qui ressemble à du papier à CIGARETTES pour les plus chanceux
Le susnommé SLIP qui a force de subir les attaques de monoxyde FIORINAL, préfère ragequit la vie en se désintegrant pile au niveau du ROND
Avons-nous un instant pour évoquer le SUBJECT ?
Sans parler du BALLS VINEGAR qui se charge d'anéantir la partie frontale du CALBAR
Ne restant à la fin plus que l'élastique à la taille, le SLIBARD devient alors un simple accessoire DÉCORATIF
Tes stickers arrivent vraiment à transmettre tes idées, et elles ont une odeur
l'Iran en mode c'était pour rire
Le 14 avril 2024 à 00:22:13 :
Le 14 avril 2024 à 00:21:12 :
Le 14 avril 2024 à 00:19:09 :
Putain mais BFMTV sont tellement, mais tellement soumis à une ligne éditorialeLe pire c'est vraiment l'absente totale de vocabulaire professionnel, arrêtez les jugements de valeur et DÉCRIVEZ, c'est tout.
Une grosse dinde "j'ai vu sur les réseaux sociaux des centaines de messages qui JOUISSENT et JUBILENT de voir Israël attaquée"
Oui on va chialer pour Israël qui a juste attaqué une ambassade iranienne
Les pauvres ils cherchent juste à existerAllez je zap, retour sur Al Jazeera qui sont beaucoup plus neutres.
C'est quand même incroyable d'avoir une soit disant chaine d'information neutre en France moins neutre qu'une chaine arabe censé prendre totalement parti pour la cause palestinienne
J'ai appris l'arabe il y a peu, et j'ai été très très étonné du vocabulaire employé par al-Jazeera, un ton froid et neutre, même si le positionnement est là, oui il y a un parti pris, MAIS ils sont toujours dans la description, et pas dans le "après les attaques effroyables, terribles, le plus grand pogrom du siècle du 7 octobre, triste jour" avant de parler des drones envoyés par l'Iran (qui n'ont aucun rapport avec le sujet)
Données du topic
- Auteur
- lewukof2
- Date de création
- 13 avril 2024 à 20:11:59
- Date de suppression
- 16 avril 2024 à 23:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8467
- Nb. messages JVC