[ALERTE] L'IRAN va attaquer ISRAËL tout à l'heure !
SuppriméNon mais avec les droitards et anti complotins
tu critiques israel ou parle de complot t'es forcément pro soral ou ancien soralien
dans les futurs livres d'histoire et sur wiki y'aura écrit que c'est soral qui a inventait la critique d'israel et le conspirationnisme, toujours plus loin
perso quand j'étais petit mes parents me parlaient déjà de qui taffer principalement dans les banques et médias
Le 14 avril 2024 à 00:12:16 :
Le 14 avril 2024 à 00:08:34 :
C'est surtout des accords économiques entre eux, ils osef total les uns des autresLes élites chinoises et russes ne veulent pas que le bloc occidental ait la mainmise sur les ressources iraniennes. Iran est également très important pour des routes commerciales.
La Chine commence progressivement à abandonné l'Asie du Sud-est pour se recentrer sur l'Asie centrale
De plus l'Asie centrale lui donnerait un accès terrestre au Moyen-orient
L'Iran est fondamental pour la Chine
Le 14 avril 2024 à 00:12:27 :
Le 14 avril 2024 à 00:11:15 :
Le 14 avril 2024 à 00:09:57 :
Le 14 avril 2024 à 00:09:00 :
Le 14 avril 2024 à 00:08:08 :
Sur bfmtvOfer bronstein : President du conseil pour la paix
J'étais dessus c'était juste lol
Il est totalement partie prenante pour l'entité sioniste
La prostitution des médias français
Même Al Jazeera essaie d'être un minimum neutre alors qu'ils le sont pas, on fait même pas d'effort nous
Il y a pas à être neutre contre des islamistes, t’es masochiste ou quoi
Quel est le problème ? Tu sais que le Hamas, l'Iran, les talibans ou l'EI n'ont rien à voir les uns avec les autres
Je te parle du régime iranien, pourquoi tu compares les différents groupes je m’en fous
Le 14 avril 2024 à 00:13:35 :
Rigolez pas trop les kheys, Macron doit être déchainé et ne doit ne plus se sentir pisser en ce moment.Il va tous nous envoyer au front ce malade.
d'accord Philippot, t'as pas une vidéo à faire sur Von Der Leyen ?
Le 14 avril 2024 à 00:14:33 :
Du coup ça y est on va tous mourir bientôt ?
dans 40 minutes...
YRR c'est déjà fini
Le 14 avril 2024 à 00:13:07 :
Total soutien à l'IranL'Iran à le droit de se protéger
L'Iran à le droit de répondre de la façon qu'elle estime aux terroristes israéliens qui ont tué des iraniens
Si Israel n'avait pas attaqué il n'y aurait pas eu de guerre, si l'Iran ne répond pas il n'y aura plus d'Iran
#PrayForIran🇮🇷🇮🇷🇮🇷
L'Iran qui va surtout se lancer dans le même type d'attaque suicide que le Hamas un peu plus tôt
je me masturbe sur du bnwo interracial et du trans depuis que j'ai découvert la branlette, je suis completement accroc et c'est les deux seuls fantasmes qui me font avoir une erection.
En couple, je dois imaginer que ma meuf se fais troncher par un bbc pour jouir sinon impossible.
Ces deux fantasmes ont ruiné ma vie intime.
Données du topic
- Auteur
- lewukof2
- Date de création
- 13 avril 2024 à 20:11:59
- Date de suppression
- 16 avril 2024 à 23:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8467
- Nb. messages JVC