Il n'y a que moi qui ait ce soucis ? J'ai pas dépassé mon plafond de carte bancaire, et je ne suis pas dans le rouge. Je pensais que c'était un bug mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir le soucis... Ma carte fonctionnait bien ce midi, j'ai acheté au supermarché pour faire mes course....
Le 13 avril 2024 à 19:46:58 B54564654 a écrit : pire banque de france apres la banque postale
Pas eu de problème avec eux avant, mais faut que je compare pour voir les frais avec d'autres banques. De toute façon je suis tellement enfoncé dedans avec mon salaire, les factures..etc que ça serait dur de juste fermer le compte.
Le 13 avril 2024 à 19:46:58 B54564654 a écrit : pire banque de france apres la banque postale
Pas eu de problème avec eux avant, mais faut que je compare pour voir les frais avec d'autres banques. De toute façon je suis tellement enfoncé dedans avec mon salaire, les factures..etc que ça serait dur de juste fermer le compte.
t'as des service de banque qui s'occupe de ca à ta place, parfois tu gagne meme de l'argent (chez bourso du moins)