j'ai UNE COPINE bordel BIENTOT PLUS PUCEAU A 22ANS
- 1
Raconte khey
Le 10 avril 2024 à 20:28:08 :
j'ai 21 ans je suis jaloux de zinzin je rencontre personne moi comment tu as fait
du bénévolat à la fac puis je l'ai spam pour faire tous les trucs inimaginables il fallait trouver des idées de zinzins
Le 10 avril 2024 à 20:25:36 :
8 mois de date ?
Raconte khey
bah tous les jours je lui trouvais un truc original à faire , ( gratuit je suis un sale pauvre) :
tous les musées gratuits à paris , chasser un canard à l'arc à vincenne, essayer gratuitement des habits à louis vuitton, participer à des enchères, faire du vellib la nuit, monter sur des toits, des grues, catacombes passer la nuit à la bpi , faire du tennis, du bad, du ping pong, du golf avec un club recupéré et une plaine
en juin on traversera la seine à la nage puis je prévois d'aller de paris aux havres en vollier ça va être cool il suffit juste d'une plateforme et de 2 grands draps avec des cordes il ya pas besoin de permis sans moteur
Le 10 avril 2024 à 20:52:12 :
8 mois de date ?
Raconte kheybah tous les jours je lui trouvais un truc original à faire , ( gratuit je suis un sale pauvre) :
tous les musées gratuits à paris , chasser un canard à l'arc à vincenne, essayer gratuitement des habits à louis vuitton, participer à des enchères, faire du vellib la nuit, monter sur des toits, des grues, catacombes passer la nuit à la bpi , faire du tennis, du bad, du ping pong, du golf avec un club recupéré et une plaine
en juin on traversera la seine à la nage puis je prévois d'aller de paris aux havres en vollier ça va être cool il suffit juste d'une plateforme et de 2 grands draps avec des cordes il ya pas besoin de permis sans moteur
Je sais pas si t'es un génie ou un gros mongole mais c'est l'un ou l'autre
Le 10 avril 2024 à 20:53:57 :
Le 10 avril 2024 à 20:52:12 :
8 mois de date ?
Raconte kheybah tous les jours je lui trouvais un truc original à faire , ( gratuit je suis un sale pauvre) :
Je sais pas si t'es un génie ou un gros mongole mais c'est l'un ou l'autre
pourquoi pas compris il faut savoir s'amuser
- 1
Données du topic
- Auteur
- amoureuxettoi
- Date de création
- 10 avril 2024 à 20:17:44
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20