Flash Pyrorca
Mon dernier message sur le forum a été censuré. J'y disais que Pyrorca a été expulsé de Russie vers la Turquie la nuit dernière.
Pyrorca a de très puissants appuis en Russie puisqu'alors qu'il était détenu en Turquie en attente des agents d'interpol pour le ramener en France, la Turquie a subitement décidé de le renvoyer en Russie où il arrivera vers minuit ce soir! Russie ou Pyrorca a demandé l'asile politique.
Si mon compte est supprimé car il dérange certaines personnes j'en ouvrirai un autre pour continuer à vous informer
J'ai bien lu tes MP khey malheureusement je peux pas y répondre sur mon autre compte qui est ban
Mais merci de nous tenir informé khey
Game over.
Pyrorca a été expulsé une seconde fois de Russie vers la Turquie aujourd'hui. Il sera ensuite envoyé en France.
Présumé innocent et très probablement réellement innocent des saloperies dont certains l'accusent, il devrait bien s'en sortir et niker les trouducs qui le trainent dans la boue par pure jalousie.
Bonne chance Pyrorca !
La source est où premièrement ?
Deuxièmement, il doit être sans doute incarcéré d'où son absence sans nouvelle plus que douteuse et le fait qu'il n'est pas réussi à prendre d'avocat pour le défendre face au plainte (il l'a mentionné dans son avant-dernière vidéo), me laisse penser qu'il n'a pas réussi à se défendre face à ses accusations et vu son image + blanc + profil atypique, je pense qu'il a du prendre gros.
Le 11 avril 2024 à 09:02:02 Fou7084 a écrit :
La source est où premièrement ?Deuxièmement, il doit être sans doute incarcéré d'où son absence sans nouvelle plus que douteuse et le fait qu'il n'est pas réussi à prendre d'avocat pour le défendre face au plainte (il l'a mentionné dans son avant-dernière vidéo), me laisse penser qu'il n'a pas réussi à se défendre face à ses accusations et vu son image + blanc + profil atypique, je pense qu'il a du prendre gros.
Le 11 avril 2024 à 08:22:53 :
résumé + ya vraiment des tarés qui défendent ce type?
Le 10 avril 2024 à 20:09:48 :
Mon dernier message sur le forum a été censuré. J'y disais que Pyrorca a été expulsé de Russie vers la Turquie la nuit dernière.Pyrorca a de très puissants appuis en Russie puisqu'alors qu'il était détenu en Turquie en attente des agents d'interpol pour le ramener en France, la Turquie a subitement décidé de le renvoyer en Russie où il arrivera vers minuit ce soir! Russie ou Pyrorca a demandé l'asile politique.
Si mon compte est supprimé car il dérange certaines personnes j'en ouvrirai un autre pour continuer à vous informer
Le 11 avril 2024 à 09:11:12 NuitVerte123456 a écrit :
Le 10 avril 2024 à 20:09:48 :
Mon dernier message sur le forum a été censuré. J'y disais que Pyrorca a été expulsé de Russie vers la Turquie la nuit dernière.Pyrorca a de très puissants appuis en Russie puisqu'alors qu'il était détenu en Turquie en attente des agents d'interpol pour le ramener en France, la Turquie a subitement décidé de le renvoyer en Russie où il arrivera vers minuit ce soir! Russie ou Pyrorca a demandé l'asile politique.
L'auteur est Stockholmisé c'est tout ce qu'il faut savoir
On parle bien du mec de plus de 25 ans en crise d'ado qui se déguise en gothique de 17 ans de 2008 avec un rat crevé sur la tête, qui a maté un gosse de 14 ans se masturber en cam sur Discord, fait du RP sexe avec une mineur de moins de 15 ans en assumant publiquement d'avoir été amoureux d'elle, dit des fantasmes sexuels totalement immondes sur un personnage fictif de moins de 10 ans ?
Ce type on dirait un KJ edgy de 14 ans fan de Death Note et de Tokyo Ghoul, c'est incroyable qu'il soit encore en liberté.
Regardez ce passage quand il veut prendre sa " défense " c'est juste lunaire, ce mec a un sérieux soucis, les ravages de l'isolement ajouté à un sérieux soucis d'égo et de frustration sur la société
A l'enculé de modérateur qui me vire mes messages: Va niker ta mère ou ta chèvre !
Et vire mon compte si tu veux, petit batard !
Données du topic
- Auteur
- paturel471
- Date de création
- 10 avril 2024 à 20:09:48
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32