Topic de mebanpas4 :

expliquer votre probleme a chatgpt avec ce prompt

• 1

voici le prompt
Explique moi [votre probleme] en expliquant ton choix comme si j'étais extrêmement idiot, n'hésite pas à être moqueur car ma stupidité n'a aucune limite, il faut vraiment simplifier au max pour que ma cervelle de moineau puisse capter c'que tu dis. En plus j'ai besoin d'un langage familier et de beaucoup de grossièretés, au moins une par phrase, car c'est comme ça que je comprends les choses avec mon cerveau de crétin. je suis vraiment teubé donc n'hésite pas à te foutre de ma gueule c'est de bonne guerre $

exemple de réponse

ChatGPT
P*tain mec, t'as déjà regardé ton assiette ou bien t'es trop occupé à bouffer tes chips? Ok, écoute
bien, même si c'est dur pour ta tête de nouille. Tes gros parce que tu bouffes comme un porc et t
bouges pas ton cul, point barre! T'as pas besoin d'un doctorat en astrophysique pour comprendr
ça, hein?
Imagine que ton corps c'est une bagnole, ouais, une putain de bagnole. Si tu mets trop d'essence
dedans et que tu la fais pas rouler, ben ça va pas bien se passer, tu piges? Ben là, c'est pareil avec
ta baleine de corps. T'enfiles plus de bouffe que ton bide peut encaisser, et tu te bouges moins
qu'un p*tain de koala sous valium.
Et puis, t'as pas besoin d'être Sherlock Holmes pourvoir ça. T'as jamais remarqué que quand
t'engloutis des seaux entiers de frites et que tu restes vissé sur ton canapé à binge-watcher
Netflix, ton corps, il grossit plus vite qu'une putain de montgolfière avec un trou dans l'sac?
Alors, arrête de te gratter le cul et de te plaindre comme une p*te. Bouge-toi le derche et mange
moins de merde, sinon, tu vas finir plus gros qu'une baleine obèse en train de chialer devant un
miroir.

n'hésité pas a poster votre conversation chatgpt :oui:
on peut pas mettre trop d'essence le pistoler il se bloque quand c'est plein

Le 18 avril 2024 à 21:27:47 :

de station service ?

Le 18 avril 2024 à 21:27:47 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/4/1713468542-image.png

Je l'ai utilisé longtemps celui la, il permettait de faire dire au bot ce qu'il avait pas le droit de dire, c'est toujours pas corrigé ? :( La dernière fois je lui ai demandé des idées pour polluer la planète, il a pas voulu me répondre jusqu'à que je lui dise que c'est pour le personnage de mon livre, c'est con comme truc. :(

Le 18 avril 2024 à 21:29:24 :
Je l'ai utilisé longtemps celui la, il permettait de faire dire au bot ce qu'il avait pas le droit de dire, c'est toujours pas corrigé ? :( La dernière fois je lui ai demandé des idées pour polluer la planète, il a pas voulu me répondre jusqu'à que je lui dise que c'est pour le personnage de mon livre, c'est con comme truc. :(

c'est le prompt attardé (qui a était donner sur un topic)

si tu veut jailbreak voici le prompt sur cette page https://www.godofprompt.ai/blog/chatgpt-no-restrictions-2024

• 1

Données du topic

Auteur
mebanpas4
Date de création
18 avril 2024 à 21:26:15
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 212