Le RN en têtes chez TOUT LE MONDE sauf chez les VIEUX
Le 10 avril 2024 à 20:59:54 :
Le 10 avril 2024 à 20:58:16 BillyVakenfly a écrit :
Le 10 avril 2024 à 20:56:29
Faut vraiment vous redemander ce que Mélenchon a donné comme consigne de vote pour le second tour ?Tour sauf le Pen
Ce sera toujours le cas. C'est pour ça que vous ne serez jamais élus.
- Voici mes consignes pour le second tour des présidentielles
- Ne vous abstenez pas et ne votez pas blanc !
- Ne votez pas Le Pen !
- J'ai jamais dit de voter Macron hein
- Par contre, si le RN pouvait voter pour moi au second tour des législatives, ça m'aiderait bien. Allez les Kheyous, votez pour moi svp- Gneu gneu, il n'a jamais appelé à ne pas voter blanc ou s'abstenir
"NE VOTEZ PAS POUR ELLE", MAIS "NE VOUS ABSTENEZ PAS": L'APPEL DE MÉLENCHON À SES ÉLECTEURS POUR LE SECOND TOUR https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/ne-votez-pas-pour-elle-mais-ne-vous-abstenez-pas-l-appel-de-melenchon-a-ses-electeurs-pour-le-second-tour_AV-202204190602.html
Exact.
TOUT sauf le Pen
Chialer n'y changera rien.
Le 10 avril 2024 à 21:01:03 :
Le 10 avril 2024 à 20:59:44 Ray_man17 a écrit :
Le 10 avril 2024 à 20:57:39 :
Allez un ptit dernier pour la route et j'arrête de feed les addict au copium+ la source bien évidemment https://www.ipsos.com/fr-fr/presidentielle-2022/second-tour-profil-des-abstentionnistes-et-sociologie-des-electorats
Le mec envoie des sondages d'avant la veille du second tour maintenant il a trouvé les résultats mais ce qu'il a toujours pas compris c'est que le second est pas ce qui est intéressant pour comparer marine et Mélenchon vu que c'est un low
Bah en fait si c'était marqué sur ton premier lien mais bon tu sais pas lire w je rappelle que le débat c'était qui gagne si c'est Mélenchon vs mariné au second tour et tu nous montres que des résultats vs Macron chaud le qi
Le 10 avril 2024 à 21:00:22 :
Le 10 avril 2024 à 20:57:12 :
Le 10 avril 2024 à 20:55:55 :
Le 10 avril 2024 à 20:52:06 :
Le 10 avril 2024 à 20:51:22 :
Les boomers tjs là pr faire chierJe suis jeune et je voterai toujours CONTRE la haine.
Entre LR LREM et le FN aujourd'hui c'est quand même pas clair de qui represente le mieux la haine.
Full gauchix et totalement anti barrage iciLR - FN - R! c'est la même
LREM n'ont pas le choix d'avoir une certaine aile libérale.A part les delires de photos de macron entouré de blacks progressistes il a toujours eu des ministres de l'intérieur bien bourrins, en 7 ans tout ce qu'il a fait pour les cités c'est des raids et des balles dans la tête. Je vois pas trop la diff avec les autres partis de droite perso.
+ le delire ultra libéral est un gros probleme aussi je prefererais presque un parti plus conservateur et centré sur la classe moyenne
Oui. Il est de droite dure, mais les chofa (F N / R / L R) seront pires.
Le 10 avril 2024 à 21:02:47 BillyVakenfly a écrit :
Faut vraiment vous redemander ce que Mélenchon a donné comme consigne de vote pour le second tour ?Tour sauf le Pen
- Ne votez pas Le Pen !
- Par contre, si le RN pouvait voter pour moi au second tour des législatives, ça m'aiderait bien. Allez les Kheyous, votez pour moi svp- Gneu gneu, il n'a jamais appelé à ne pas voter blanc ou s'abstenir
"NE VOTEZ PAS POUR ELLE", MAIS "NE VOUS ABSTENEZ PAS": L'APPEL DE MÉLENCHON À SES ÉLECTEURS POUR LE SECOND TOUR https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/ne-votez-pas-pour-elle-mais-ne-vous-abstenez-pas-l-appel-de-melenchon-a-ses-electeurs-pour-le-second-tour_AV-202204190602.html
Exact.
TOUT sauf le Pen
C'est vous qui chialez. Nous, on rigole du boulevard que vous nous avez ouvert. Cimer les gars
Le 10 avril 2024 à 21:03:23 :
Le 10 avril 2024 à 21:02:47 BillyVakenfly a écrit :
- Ne votez pas Le Pen !
Exact.
TOUT sauf le Pen
C'est vous qui chialez. Nous, on rigole du boulevard que vous nous avez ouvert. Cimer les gars
Le fameux boulevard
Marine 2027 hein
Le 10 avril 2024 à 20:57:51 :
C'est pour ça que les gauchistes commence a faire des pets de stress et veulent plus accepter la démocratie
Ils ont jamais été beaucoup pour la démocratie avec la censure de masse qu'ils faisaient
Mais le soir ou Marine sera élu j'ai bien peur que il y aura des émeutes de zinzins anti élections (ça donnera 350 députés à marine pour les législatives 2 semaines plus tard comme ça )
Le 10 avril 2024 à 21:03:14 Ray_man17 a écrit :
Allez un ptit dernier pour la route et j'arrête de feed les addict au copium+ la source bien évidemment https://www.ipsos.com/fr-fr/presidentielle-2022/second-tour-profil-des-abstentionnistes-et-sociologie-des-electorats
Le mec envoie des sondages d'avant la veille du second tour maintenant il a trouvé les résultats mais ce qu'il a toujours pas compris c'est que le second est pas ce qui est intéressant pour comparer marine et Mélenchon vu que c'est un low
Bah en fait si c'était marqué sur ton premier lien mais bon tu sais pas lire w je rappelle que le débat c'était qui gagne si c'est Mélenchon vs mariné au second tour et tu nous montres que des résultats vs Macron chaud le qi
Je te reposte mon message et tu m'indiques l'image qui parle de la veille du second tour des présidentielles:
Toutes les tranches d'âge et CSP/tafs, sauf les +65/retraités, sont majoritairement, et de loin, pro-RN
+
Mars 2024
.
LA SPECTACULAIRE RÉTRACTION DU MACRONISME https://www.jean-jaures.org/publication/la-spectaculaire-retraction-du-macronisme/
Du point de vue démographique d’abord, et en dépit de la nomination de Gabriel Attal comme Premier ministre, la majorité a disparu dans la jeunesse : 4% chez les 18-24 ans contre 29% chez les plus de 70 ans - aucun parti ne connaît un tel grand écart.
.
Le chiffre est édifiant : sur 100 électeurs de la majorité, les deux tiers ont aujourd’hui plus de 60 ans.
Macron est finito sur les - de 60 ans...
Et pourtant, juste avec les + de 60 ans, il tape encore du 20% contre plein de candidats.
+
Macron dépasse Le Pen uniquement sur les + de 65 ans.
Toutes les autres tranches d'âge votent en majorité RN, largement plus que pour Renaissance...
Les boomers tiennent les couilles de ce pays...
.
.
Le problème, c'est que Macron ne va maintenant que faire des choses pour cet électorat, afin de ne pas le perdre et de récupérer les boomers qui ne votent pas encore pour lui.
Juste avec les boomers, il assure la réélection de son camps en 2027
Le 10 avril 2024 à 21:02:47 :
- Ne votez pas Le Pen !
Exact.
TOUT sauf le Pen
ça marche aussi dans l'autre sens
TOUT sauf Merluche, en dépit des larmes de gauchiste
Et bon au final Macron est utile, il fait chialer la gauche regulierement
Le 10 avril 2024 à 21:04:46 :
Le 10 avril 2024 à 21:03:14 Ray_man17 a écrit :
Je te reposte mon message et tu m'indiques l'image qui parle de la veille du second tour des présidentielles:
Toutes les tranches d'âge et CSP/tafs, sauf les +65/retraités, sont majoritairement, et de loin, pro-RN
+
Mars 2024
.
LA SPECTACULAIRE RÉTRACTION DU MACRONISME https://www.jean-jaures.org/publication/la-spectaculaire-retraction-du-macronisme/Du point de vue démographique d’abord, et en dépit de la nomination de Gabriel Attal comme Premier ministre, la majorité a disparu dans la jeunesse : 4% chez les 18-24 ans contre 29% chez les plus de 70 ans - aucun parti ne connaît un tel grand écart.
.
Le chiffre est édifiant : sur 100 électeurs de la majorité, les deux tiers ont aujourd’hui plus de 60 ans.Macron est finito sur les - de 60 ans...
Et pourtant, juste avec les + de 60 ans, il tape encore du 20% contre plein de candidats.
+
Macron dépasse Le Pen uniquement sur les + de 65 ans.
Toutes les autres tranches d'âge votent en majorité RN, largement plus que pour Renaissance...
Les boomers tiennent les couilles de ce pays...
.
.Le problème, c'est que Macron ne va maintenant que faire des choses pour cet électorat, afin de ne pas le perdre et de récupérer les boomers qui ne votent pas encore pour lui.
Juste avec les boomers, il assure la réélection de son camps en 2027
Les gens éduqués ne votent pas à droite.
Le 10 avril 2024 à 20:59:07 :
La vache, LREM ne va jamais s'en remettre, le parti va disparaître à petit feu, 10 ans de macron pour çaUn remerciement aux extrême-centristes d'avoir déroulé le tapis rouge au RN
les gauchos ont élus Macron à 2 reprises, c'est donc votre faute aussi ahi
Le 10 avril 2024 à 21:01:27 :
BMG jai jamais vu un vieux qui était de gauche
ils ont fait où le sondage ? à Paris ?
Les boomers sont de gauche seulement dans la tête des droitards.
Le 10 avril 2024 à 20:09:45 :
40% chez les 50-59 ans comme quoi les boomers sont ceux qui votent le plus RN au final, il vient d'où le mythe que les boomers votent Macron ?
Peut être parce que les 50-59 ans actuels ne sont pas des "boomers" ?
Putain mais arrêtez d'utiliser ce mot de merde à tout va sans en connaître la définition
Le 10 avril 2024 à 21:02:42 K0l0ssal_0 a écrit :
les connaissances en politique du français moyen sont abyssalement basses et honteusesplus j'entends les gens débattrent de politique, plus je constate le manque de connaissances et d'arguments des gens en politique et plus je commence à devenir pour le fait d'instaurer un droit de votes basé sur des critères à déterminersuffit de parler avec un collègue, ami ou de regarder les reportages de Lapierre pour s'en rendre compte
Déjà reculer l’âge du vote à 25 ans serait du bon sens.
Y’a pas plus influençable qu’un mec de 18 ans et la plupart d’entre eux n’ont jamais travaillé, jamais payé d’impôts, et n’ont aucun recul sur la société, aucune connaissance même basique en économie.
C’est Giscard qui avait avancé l’âge à 18 ans en pensant que les jeunes lui en seraient reconnaissant, ça a juste servi à faire élire Mitterrand, alias le roi des promesses impossibles à tenir.
Le 10 avril 2024 à 20:58:57 :
Le 10 avril 2024 à 20:57:39 Mamouthomed33 a écrit :
Le 10 avril 2024 à 20:53:01 :
Le 10 avril 2024 à 20:47:50 Ray_man17 a écrit :
https://fr.statista.com/statistiques/1302004/resultats-premier-tour-presidentielles-2022-age/
Ce graphique montre les intentions de votes des Français au premier tour de l'élection présidentielle 2022, selon l'âge des électeurs. On observe que Mélenchon avait réuni un électorat relativement jeune en obtenant plus de 34 et 27 % auprès des 18-24 ans et 25-35 ans
Allez un ptit dernier pour la route et j'arrête de feed+ la source bien évidemment https://www.ipsos.com/fr-fr/presidentielle-2022/second-tour-profil-des-abstentionnistes-et-sociologie-des-electorats
2022
Aujourd'hui, c'est ça la réalité:
Mars 2024
.
LA SPECTACULAIRE RÉTRACTION DU MACRONISME https://www.jean-jaures.org/publication/la-spectaculaire-retraction-du-macronisme/Du point de vue démographique d’abord, et en dépit de la nomination de Gabriel Attal comme Premier ministre, la majorité a disparu dans la jeunesse : 4% chez les 18-24 ans contre 29% chez les plus de 70 ans - aucun parti ne connaît un tel grand écart.
Attal, pourtant gay et sur Tiktok, ne semble bizzarement pas percer chez les zoomers
Le 10 avril 2024 à 20:59:44 :
Le débat à la base se faisait sur le RN qui avait les travailleurs de son coté ou non.
Et d’ailleurs Marine est toujours devant Mélenchon chez les ouvriers et les employés
Données du topic
- Auteur
- Mamouthomed33
- Date de création
- 10 avril 2024 à 19:49:06
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 238