Topic de Adelphie :

Vous avez conscience qu'il y a une menace d'attentat énorme sur les JO

• 1
Il va y avoir un flux gigantesque de personnes de tout horizon. Il y a un conflit israélo-palestinien qui prend de plus en plus d'ampleur dans ce monde. Il paraît évident que les islamistes vont attaquer les Jeux, il suffit d'une attaque au couteau, tuant quelques dizaines de personnes dans une foule pour que ça fasse un scandale international. Même avec une présence policière importante, l'attentat sera impossible à déjouer. Notre réputation est condamnée
Oui sa se pourrai malheureusement je sais pas comment sa va se passer.. heureusement que je réside pas a paris
Quelle reputation ? Ça fait longtemps que plus personne respecte la France
La grève générale mettra tout le monde a l'abri :oui:

YRR

C'est toujours quand on s'y attend qu'il se passe rien
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ce genre de chose ça arrive dans les endroits où l'ont s'y attend le moins, pas là ou c'est sécurisé au max.

Je ne pense pas que ca se produira à Paris meme si il n'y aura pas un policier derriere chaque personne et qu'un carnage avec un couteau est possible.

En revanche dans le reste du pays, amputé de ses réserves policières (plus de la moitié des FDO sera sur Paris..), c'est tout à fait possible.

Un conseil vraiment: si vous êtes en province ne partez pas en vacance cet été, restez chez vous pour pas vous faire cambrioler.

Bon les bots russes qui essayent de descendre les JO depuis 1 an maintenant ça suffit à présent
Mes parents vivent dans un village un peu craignos, ils ont remarqué une agitation chez les jeunes qui rodent.
Ils savent que tous les flics vont monter vers l'IDF dans quelques semaines et préparent des sales coups.

Le 15 avril 2024 à 09:40:10 :
Bon les bots russes qui essayent de descendre les JO depuis 1 an maintenant ça suffit à présent

Les JO ont pas besoin de nous pour etre descendus en fait.
Et c'est quoi un bot? Un mec qui a des opinions différentes? Je sais meme pas ce que c'est qu'un bote, c'est un clandestin envoyé par Chat GPT c'est ca?

J'adore voir les gens défendre les JO comme un cadre qui assure en réunion que le projet qu'il mène va réussir, alors qu'on voit dans sa manière de parler qu'il n'y croit plus.

Le 15 avril 2024 à 08:59:46 :
Il va y avoir un flux gigantesque de personnes de tout horizon. Il y a un conflit israélo-palestinien qui prend de plus en plus d'ampleur dans ce monde. Il paraît évident que les islamistes vont attaquer les Jeux, il suffit d'une attaque au couteau, tuant quelques dizaines de personnes dans une foule pour que ça fasse un scandale international. Même avec une présence policière importante, l'attentat sera impossible à déjouer. Notre réputation est condamnée

Je valide. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595274591-ahiairpod.png

RAF de cette mascarade organisée par une bande d'adolescents pour une simple question d'égaux, ce sera toujours le Peuple qui en subira les caprices et incompétences des inutiles au pouvoir...
  • 1

Données du topic

Auteur
Adelphie
Date de création
15 avril 2024 à 08:59:46
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 332