Topic de Breoku :

COUPER les PONTS avec une MEUF a cause d’un DÉSÉQUILIBRE

Supprimé
  • 1

D’intérêts

Bon c’est pas agréable mais je pense que j’en ai besoin pour ma santé mentale, elle m’a bercée de belles paroles jusqu’à dire que je suis sa plus belle rencontre et qu’elle n’a jamais autant aimé la présence de quelqu’un, que c’est très fort ce qu’on vit et qu’elle me ressent comme l’homme de sa vie

Le problème c’est que j’ai salement flashé dessus, me suis attaché dans le temps mais concrètement en terme d’actes elle ne fait rien pour moi

Je veux pas me faire casser ni troller svp les kheys je me sens déjà très mal

Juste trouver un moyen de couper les ponts avec elle en étant soulagé derrière…

en gros elle te prend pour un con et t'as encore envie d'y croire
Si t'es sûr le pont c'est pas pertinent de le couper.
Si t'es sur le bord évite également, à cause du déséquilibre tu pourrais tomber.
Après tout dépend de la hauteur du pont en question

T’as bien fait. Ne jamais écouter les paroles mais regarder les actes, j’ai viré une fille avec qui je m’entendais bien pour un vent de 1 jour car elle était occupée :rire: en 2024 même pas envoyer de message pour prévenir allez ça dégage :ok:

Tu trouveras mieux

Le 12 avril 2024 à 22:45:22 :
en gros elle te prend pour un con et t'as encore envie d'y croire

Oui, et non je n’ai plus envie justement j’en ai pris conscience

Je me sens mal à cause des sentiments, mais dans ma tête c’est clair

Le 12 avril 2024 à 22:47:09 :
T’as bien fait. Ne jamais écouter les paroles mais regarder les actes, j’ai viré une fille avec qui je m’entendais bien pour un vent de 1 jour car elle était occupée :rire: en 2024 même pas envoyer de message pour prévenir allez ça dégage :ok:

Tu trouveras mieux

Merci khey mais j’ai été débile, j’ai fait durer cette situation des mois… Je vais salement morfler

Le mieux kheys c'est d'aborder le sujet avec elle en abordant le sujet sur terrain neutre. Genre un café.
Et une fois que tu lui a dit que tu prends tes distances, tu t'en vas quelques minutes plus tard
Des meufs y en a partout, si une meuf a pas le temps pour toi tu nies et tu vas de l’avant. On a toujours du temps pour les gens qu’on aime, que ce soit un message, une petite attention ou même un rdv en coup de vent, tu te feras plus avoir à l’avenir

Ai un peu d'amour propre c'est tout.

En attendant tu vas peut-être laisser passer la femme de ta vie pendant que tu perds ton temps avec cette nana qui fout apparemment rien pour toi.

Pis ça la fera peut-être réagir qui sait.

• 1

Données du topic

Auteur
Breoku
Date de création
12 avril 2024 à 22:44:36
Date de suppression
12 avril 2024 à 23:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9