Topic de chouxfleur01 :

[HELP]J’ai fais croire à un pucix que je suis une actrice espagnole

  • 1

Longue histoire mais je vais aller à l’essentiel.

Je suis une femme noire bien typé genre cheveux afro et tout le tralala et j’avais l’habitude a l’époque d’omegle d’échanger d’echanger des messages coquins avec des chiens en chaleur avant de dormir c’etait mon petit rituel. Sauf que ça n’allait jamais plus loin que me décrire physiquement en chauffant le mec (genre je suis une jolie polonaise avec des nichons énorme fin bref j’incarnais de nouveaux personnages à chaque fois). Ça m’amusait beaucoup mais depuis qu’omegle a fermé je me suis retrouvé en manque.
Et j’ai du recommencer cette pratique sur une autre plateforme dont je tairais le nom. J’ai fais la rencontre d’un pucix ça m’étonnerai même pas qu’il traine sur le forom. Vraiment le cliché avec un prénom de beauf et venant d’une famille un peu cassos (avec tout le respect que j’ai pour lui mais c’est la vérité).
Bref je lui fais croire comme a mon habitude que je suis une fine espagnole aux cheveux blond long et lisses et un corps de rêve. Ça le fait rêver car aucune fille ne s’est approchée de lui depuis sa naissance. Sauf que grave erreur je lui donne mon snap et il commence à me parler tous les jours il se projette avec moi et veux fonder une famille il dit qu’il est pret a tout pour moi . Cette mascarade dure depuis un moment. Vous pensez qu’il va reagir comment si je lui révèle ma vrai identité ?

  • 1

Données du topic

Auteur
chouxfleur01
Date de création
10 avril 2024 à 19:06:19
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 489