Topic de ClefRandom :

Je suis (bien trop) payé à rien foutre, des questions ?

Supprimé
  • 1
- Arrivé au taf 7h - je branle rien, mais je commence tôt. Pointage, café - caca - être payé pour chier, la base
l'open-space pour moi tout seul jusque 9h, mes connards de collègues arrivent tard, j'en profite pour faire de tour du net.
- 9h00 - sprint meeting de merde, auquel je ne me rend pas, pas le temps - pas question de se mélanger à la plèbe
- 9h15 - arrivé de la secrétaire Néerlandaise qui sent les fleurs, elle se déchausse pour être à l'aise, s'assoit un pied sous elle, je suis vaguement exité
- 10h - mon manager; de 15 ans mon cadet vient me voir pour faire le point, je l'enfume sur de la techno (je suis architecte HIL, spé modèle physique, je suis le seul de mon équipe à comprendre mon boulot) - il comprend que je suis flingué de taf, il ira négocier à ma place les repports de deadlines. J'en profite pour lui expliqer qu'il faut remplacer mon laptop par le dernier Precision à 4000 boules. Puis je gère mes clients perso
- 12h, frites à la cantine
- 14h, je bosse un peu: je lance des batchs de test, c'est automatisé. Mon stagiaire analysera les data à ma place.
- jusque 17h : je redécouvre La 4em Prophétie et je build un Mage
- 17h, retour à la maison dans le Skoda Kodiak de fonction
salaire mensuel NET :) ? + cmb d'exp ?

Le 18 avril 2024 à 20:32:50 :
Salaire net ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575190206-robertdenirotiresursaclope1.png

C'est une construction à la con (il y a des bonus, des participations, des avantages, des bidouilles fiscales, de l'actionariat interne, etc)
Mais en salaire net perçu mensuel lissé sur l'année +/- 4500 balles.
En 2023 j'ai pris 14k net de bonus divers

Le 18 avril 2024 à 20:35:21 :
Open space + 7h-17h

non, j'ai un bureau en open space et un labo type 'aquarium' dans lequel je passe la plus grosse partie de mon temps

  • 1

Données du topic

Auteur
ClefRandom
Date de création
18 avril 2024 à 20:31:15
Date de suppression
18 avril 2024 à 21:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 102