Une certaine cagnotte a gagné 400k récemment
Supprimé- 1
imaginez la gueule du mec qui ddb le topic
Un mec qui supporte pas l'idée que la France se mobilise contre des corrompus
j'aimerais bien avoir ce type en face de moi qu'il m'explique.
Un CERTAIN MAIRE dont je tairais le nom , connu pour ses escroqueries et magouilles (du genre, détourner des fonds publics pour créer une salle de fête privée à son nom), a privatisé une route à côté d'un grand Manoir pour qu'un Lord anglais puisse en avoir l'exclusivité.
Sauf que, pas de bol, cette route était absolument nécessaire pour les paysans, agriculteurs et éleveurs du coin pour aller bosser, et rejoindre leurs exploitations (et faire passer les poids lourds nécessaires à la production).
le maire a ensuite fait un "chemin alternatif" complètement pourri, impraticable, ultra dangereux, pour les paysans.
ça a évidemment gueulé, le principal paysan lésé a beaucoup filmé le maire, exigé des réponses, des explications, mais le maire chaque fois fuit la caméra, regarde le sol, ne dit rien et appelle la sécurité
Viens alors Papacito, qui médiatise énormément l'affaire (3 grosses vidéos reportages de plusieurs heures sur l'affaire), avec témoignages, preuves, etc. Grace à cette médiatisation, le paysan a pu s'exprimer sur Livre Noir, et même Cnews, grosse grosse ampleur de l'histoire.
La petite mafia républicaine, visiblement dérangée par tout ce bruit a menacé les paysans et Papacito en déployant des moyens d'intimidation, qui vont du "bâtard", au tout bonnement terrifiant je vous laisse juger :
Papacito s'est donc bouffé :
- + de 65 articles calomnieux et mensongers (dont la plupart venaient de la Depeche, groupe de monsieur Bailey, proche du maire corrompu)
- 2 GAV
- des perqui
- Comptes en banque fermés
- Saisie de tout son matos informatique, téléphone, mise sous surveillance
- des auditions de 36h auprès de la brigade contre les "crimes contre l'Humanité"
- les 2 vidéos sur l'affaire ont été supprimés de Youtube, mais pas par Youtube : Sur la DEMANDE DE L ETAT FRANCAIS.
Le paysan, lui a subi :
- 5 cochons kidnappés
- 5 cochons fusillés à bout portant
- électricité et chauffage coupés en plein hiver
- 2 TENTATIVES D ASSASSINAT DE TUEURS A GAGE bordel
- l'entièreté de son élevage empoisonné par une maladie disparue en France dont seulement 2 cas ont été recensés en France, à 100km d'ici, et transmissible uniquement par des sangliers sauvages et donc euthanasie obligatoire de TOUS ses animaux, et donc fin de son business.
Le 08 avril 2024 à 02:06:22 :
Chaud si avéré
Oui ça pourrait être une grosse histoire mais il faudrait des preuves, et ça a l'air que faire une enquête est pas mal dangereux
Chaud si avéré
Tout est dans la vid.
Le seul point pour lequel y a (évidemment) pas de preuves, c'est la tentative d'assassinat des 2 mecs (vu qu'en général quand on engage des tueurs à gage, on évite d'écrire "j'ai engagé des tueurs à gage signé Moi" sur un ptit papier qu'on met dans son bureau).
Le 08 avril 2024 à 02:09:24 :
Chaud si avéréOui ça pourrait être une grosse histoire mais il faudrait des preuves, et ça a l'air que faire une enquête est pas mal dangereux
comme dit plus haut, toutes les preuves sont dans les vidéos de Papacito (+ pleins d'autres trucs que j'ai pas raconté, comme sa manie de faire du lavement d'argent avec de l'art contemporain etc). à part les 2 tentatives d'assassinat, vu que ça c'est impossible à prouver.
Le 08 avril 2024 à 02:11:58 :
liens vers les reportages ?
J'ai trouvé ça https://www.youtube.com/watch?v=lYlIO3UW5Ys
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pattatarte19
- Date de création
- 8 avril 2024 à 02:02:18
- Date de suppression
- 8 avril 2024 à 02:25:00
- Supprimé par