Ma mère m’a dit qu’un homme peut changer drastiquement après la naissance de son enfant
C’est vrai ?
Il est préférable qu'il change au préalable de soi-même que d'attendre un tel évènement. C'est à la mort de sa mère qu'un homme change drastiquement, j'oserai même dire qu'il le devient réellement.
1 gosse et un divorce . Je vais t'expliquer une théorie : Naissance du bébé : division de l'amour qu'elle va donner à l'enfant . Résumé : tu n'auras plus la même vie qu'avant et peut être une séparation parce qu'elle a quelque chose maintenant
Le 05 avril 2024 à 00:16:44 : 1 gosse et un divorce . Je vais t'expliquer une théorie : Naissance du bébé : division de l'amour qu'elle va donner à l'enfant . Résumé : tu n'auras plus la même vie qu'avant et peut être une séparation parce qu'elle a quelque chose maintenant
Division de l’amour ? Comment ça ?
Le 05 avril 2024 à 00:15:17 : Félicitation khey ! Vous avez choisi le prénom ?
Alexander si c’est un garçon Melinda si c’est une fille Dans 1 mois on devrait le savoir..
Ma mère m’a dit qu’un homme peut changer drastiquement après la naissance de son enfant
C’est vrai ?
Il est préférable qu'il change au préalable de soi-même que d'attendre un tel évènement. C'est à la mort de sa mère qu'un homme change drastiquement, j'oserai même dire qu'il le devient réellement.
J’ai peur j’avoue
Ce n’était pas prévu
N'es-tu pas heureux ?
J’étais heureux quand elle m’a dit qu’elle voulait garder le bébé et fonder une famille avec moi
Mais j’ai plus peur de ne pas être un bon père pour le bébé, sérieusement Je me chie dessus