C'est courant sur ce forum ce genre de topic mais c'est souvent fake par contre ça existe bel et bien des mecs puceau à 25 ans et j'en fait malheureusement parti, j'ai expérimenté l'homosexualité à 3 reprises mais je sais pas si c'est juste par dépit ou si j'aime réellement les hommes
Le 09 avril 2024 à 23:03:14 : 22 full pucix. Le maximum que j'ai pu faire c'est faire un enlacement avec une meuf. Mais il n'y avait rien de sexuel.
ça m'est arrivé une fois aussi, c'était avec ma meilleure pote en terminale lors des resultats du bac ... sur l'euphorie on s'est sérré dans les bras pendant de longues minutes depuis j'ai plus touché une fille .... et puis à la fac j'étais dans une filière geek à 80 % de male
Le 09 avril 2024 à 23:08:09 : même embrassé ? franchement, go auberge de jeunesse tu finiras bien par embrasser au moins
je sais même pas comment on fait
j'ai éssayé une fois avec un mec ça m'a dégouté
srx jai bcp de mal à baiser mais embrasser ca peut arriver il faut aller en soiree et boire aussi cest pas en restant dans la chambre quoi et on a le même age mais il faut sortir un maximum, littéralement