[ALERTE] Le tueur de chaton PAS POURSUIVI
- 1
« L’adolescent ne sera pas poursuivi devant un tribunal pour enfants. En revanche, indique le procureur, il « fera l’objet d’une alternative aux poursuites sous la forme d’une mesure de réparation par la Protection Judiciaire de la Jeunesse de l’Aveyron ». »
Nul doute que cette alternative aux poursuites rendra justice à ces pauvres bêtes et calmera la psychopathie du gars 🤡🤡🤡
Le 10 avril 2024 à 17:06:58 :
Malheureusement vu que toutes ses infos personnelles ont fuité je pense que c'est le tribunal populaire qui rendra son jugement
Tout sera oublié demain.
Malheureusement vu que toutes ses infos personnelles ont fuité je pense que c'est le tribunal populaire qui rendra son jugement
Heureusement tu veux dire.
Il a « immédiatement reconnu et regretté les faits ».
Le procureur s'est montré conciliant à son égard.
Yaurarien les gens vont rien faire
Le 10 avril 2024 à 17:08:47 JesterPOF a écrit :
Ces chats auraient tué, mutilé, croqué et bouffé vivants de toute façon des centaines de bêtes y compris des créatures tres utiles pour l'écosystème. Mais ils n'ont pas la chance d'être mignons et d'attiser la peine des fragiles
Ce raisonnement de gros débile
Un chat n'a pas la même conscience qu'un être humain ? Il n'est donc pas en mesure d'avoir de l'empathie.
Justice Française quoi...et quand tu sais que bien souvent les meurtres sur animaux précèdent ceux sur des êtres humains...
J'espère qu'il aura son karma en pleine rue.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mal_Pensance_
- Date de création
- 10 avril 2024 à 17:00:48
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 12