Topic de Svog :

C'est décidé, j'abandonne avec les femmes.

Supprimé
  • 1

Je n'ai plus le moindre respect pour les femmes occidentales et pourtant, il y a encore quelques temps, j'étais très loin d'être un incel. C'était même plutôt le contraire avant que j'avale la pill :)

Ce sont toutes les mêmes, superficielles, vicieuses et profondément méchantes. Elles n'hésiteront jamais à vous dégager dès lors que vous traverserez une période compliquée. Je l'ai vécu il y a quelques mois avec mon ex, elle m'aimait énormément et on se complétait plutôt bien, mais elle n'a pas hésité à me retirer de sa vie quand j'ai, un court moment, titubé mentalement. Les femmes ont cette capacité effrayante de vous effacer de leur vie en un claquement de doigts. Peu importe le temps que ça aura duré, peu importe ce que vous aurez fait pour elle, peu importe si elle était folle amoureuse de vous : elle vous balayera d'un revers de main au moindre faux pas :)

Et là je vous parle d'une femme qui répondait à tous mes critères de sélection, c'était le haut du panier en apparence.

Désormais, il n'est plus question pour moi de diriger la moindre once d'énergie vers elles, c'est terminé. Je refuse d'être à nouveau complice de ce jeu truqué qui ne mène à rien pour nous, les hommes.

C'est donc maintenant que je me pose les questions suivantes :

Comment donner du sens à sa vie en ayant fait le choix de mener sa vie loin des femmes ?
Comment surmonter cette idée profondément ancrée selon laquelle le plus grand accomplissement d'un homme est de s'accoupler avec une femme pour fonder une famille ?

à XX ans tu as renoncé aux femmes ?

Le 07 avril 2024 à 23:33:02 :
à XX ans tu as renoncé aux femmes ?

L'âge importe peu, ce sont le nombre d'expériences et leur impact qui comptent.

Occupe toi de ton avenir et arrête de donner de l'importance à ta cruche
Quel âge as-tu et est-tu un homme de couleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 avril 2024 à 23:34:24 :
Occupe toi de ton avenir et arrête de donner de l'importance à ta cruche

Mais quel avenir ? Nous sommes programmés pour aller vers elles....

Ouin ouin, accepte la réalité t'es juste pas assez désirable pour que les femmes te traitent bien. Sors de ta condition d'enfant roi qui exige des autres. T'es adulte, personne te doit rien, t'es pas au niveau, donc on te donne rien. Et c'est pas en faisant ta crise sur jvc que ça va changer

Le 07 avril 2024 à 23:34:53 :
Quel âge as-tu et est-tu un homme de couleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai présentement 24 ans et je suis un homme blanc

Pareil, la femme est un mirage.
On est mieux seul.

Le 07 avril 2024 à 23:36:24 :
Pareil, la femme est un mirage.
On est mieux seul.

C'est la seule voie à suivre pour être heureux

Les femmes ont cette capacité effrayante de vous effacer de leur vie en un claquement de doigts.

Pourtant j'ai quelques d'ex qui veulent qu'on se voit :(

Comment tu l'expliques ??

Le 07 avril 2024 à 23:38:03 :

Les femmes ont cette capacité effrayante de vous effacer de leur vie en un claquement de doigts.

Pourtant j'ai pas mal d'ex qui veulent qu'on se voit :(

Comment tu l'expliques ??

Tu viens de donner la réponse

T'abandonnes rien du tout, à la première magalax qui te fera les yeux doux tu iras lui lâcher les pieds inutile de te voiler la face https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png
Tu réponds pas à mon post aya encore un déni de réalité celestin ? :)
Explication de la titubation ou sanction
  • 1

Données du topic

Auteur
Svog
Date de création
7 avril 2024 à 23:32:29
Date de suppression
7 avril 2024 à 23:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 342