Les Premières fleurs pointent le bout de leurs nez
Un petit cerisier blanc qui dépasse du muret, et des petites fleurs de viornes qui tentent de se sauver de la grille
Puis le grand magnolia qui m'obsède depuis des années! Il parfume toute la rue et ses pétales se mangent, le gout est similaire au gingembre
Le 04 avril 2024 à 20:32:16 :Les Premières fleurs pointent le bout de leurs nez Un petit cerisier blanc qui dépasse du muret, et des petites fleurs de viornes qui tentent de se sauver de la grille Puis le grand magnolia qui m'obsède depuis des années! Il parfume toute la rue et ses pétales se mangent, le gout est similaire au gingembre
Le 04 avril 2024 à 20:32:16 :Les Premières fleurs pointent le bout de leurs nez
Je présume que ton Dream est d'aller au Japon ?
Le 04 avril 2024 à 20:38:02 :Le 04 avril 2024 à 20:32:16 :Les Premières fleurs pointent le bout de leurs nez Un petit cerisier blanc qui dépasse du muret, et des petites fleurs de viornes qui tentent de se sauver de la grille Puis le grand magnolia qui m'obsède depuis des années! Il parfume toute la rue et ses pétales se mangent, le gout est similaire au gingembre Je présume que ton Dream est d'aller au Japon ?
Le 04 avril 2024 à 20:38:02 :
Pas que, aller dans un pays chaud avec de jolies fleurs ca me va