Rappel : les GAUCHOS = aux RELIGIEUX du MOYEN AGE : la Skins change
Supprimé- 1
Le gauchisme et la science = 0
Les religieux et la science = 0
Vous avez des mentalités de fans prêts à idolâtrer quelque chose, un personnage ou quelqu'un. Un dieu pour certains, un gourou comme Mélenchon pour les autres.
Mélenchon est pro-nucléaire un temps, "il a raison parce que blablabla...."
Quelque temps après, Mélenchon est anti-nucléaire, "il a raison parce que blablabla."
Un religieux : "Non, je ne tape pas ma femme." Ton dieu dit que tu peux taper ta femme et être pédophile. "Si dieu le dit, alors je peux si j'en ai envie être pédophile ou taper ma femme."
Aucune constante, aucun raisonnement logique.
Voilà pourquoi vous êtes les mêmes juste la Skin change, vous n'avez pas la constance de la science.
La droite a damien rieu
Modification de la science via la corruption et la manipulation de la chaîne de communication que sont les médias.
Master en théorie du genre.
Les races n'existent plus.
Modification de tous les mots.
etc, etc, ...
Toute la science est manipulée via des fonds d'investissement ou des États adossés à des think tanks, et manipulée via la mise en lumière ou la censure médiatique pour coller au narratif officiel.
L'ère de la science est finie en BIG 2024.
Tu me fais penser a moi quand j'avais 15 ans et que je pensais avoir decouvert un truc de fou
Dans 10 ans tu regarderas tes topics et tu te demanderas comment tu pouvais etre aussi stupide...
Le 18 avril 2024 à 17:35:11 :
La gauche a aurelien barreau
La droite a damien rieu
Bah voyons. Et tout ce qui ne s'exprime pas, car s'il s'exprime, finito ?
La droite a damien rieu
La gauche a aussi le terroriste d'EG qui a tué Shizo Abe
Le 18 avril 2024 à 17:37:28 :
Tu me fais penser a moi quand j'avais 15 ans et que je pensais avoir decouvert un truc de fouDans 10 ans tu regarderas tes topics et tu te demanderas comment tu pouvais etre aussi stupide...
Rappelle-moi quel camp est pour la liberté et quel camp veut censurer l'autre, excuse-moi.
T'as déjà programmé ou fait des maths ? Il se passe quoi quand tu censures des nœuds possibles dans un arbre de raisonnement ?
J'en ai marre de ces cons, bordel, et des politiciens par pur électoralisme et stratégie, plussoient ces énormes déchets sans aucune rigueur qui ne lisent pas ce qu'ils postent.
Évidemment, la plupart du temps ce sont des littéraires style Mélenchon, les pires bordel, qui sont tout émerveillés par des mots, le truc basique du langage parce que ça leur secoue leur zizi et ça les met tout durs, alors que c'est juste de la communication.
Bordel de merde, il débarque ici et poste tout ce que la doxa promeut, sans aller voir les scientifiques qui sont soit en solo, soit ceux qui se font détruire pour dire le contraire, et les traite de complotistes.
Putain de merde, c'est toujours la même chose.
Les mecs sont tout émerveillés par des poèmes, bordel de merde. Oh là là, il a fait des rimes en disant des trucs wtf semi-vrai. Oh là là, la belle phrase, le beau mot. C'est quoi à part de la dopamine direct sans aucun effort, bordel de merde?
Où est la rigueur ? C'est quoi le but de s'émerveiller que de ça ?
Mélenchon est pro-nucléaire un temps, "il a raison parce que blablabla...."
Quelque temps après, Mélenchon est anti-nucléaire, "il a raison parce que blablabla."
T'as raison champion, personne à gauche ne critique l'antinucléarisme du vieux
Le 18 avril 2024 à 17:39:41 LaFindesFin a écrit :
Le 18 avril 2024 à 17:37:28 :
Tu me fais penser a moi quand j'avais 15 ans et que je pensais avoir decouvert un truc de fouDans 10 ans tu regarderas tes topics et tu te demanderas comment tu pouvais etre aussi stupide...
Rappelle-moi quel camp est pour la liberté et quel camp veut censurer l'autre, excuse-moi.
T'as déjà programmé ou fait des maths ? Il se passe quoi quand tu censures des nœuds possibles dans un arbre de raisonnement ?
je m'en fou, je ne suis pas pour la liberté
je ne fais pas de politique, je vous déteste tous
Et les religieux qui s'émerveillent de trucs complètement éclatés ce sont aussi des littéraires qui se branlent devant une belle phrase absolument. Toute la mécanique des gauchistes est calquée sur les religieux, putain de merde.
Quand est-ce qu'on impose des cours de logique en primaire, collège, lycée et fac ? Je parle de pure logique et raisonnement, pas des raisonnements de FDP style critique de texte en français.
C'est quand que les gens vont se reveiller ??
La droite a damien rieu
Damien Rieu n'a rien de droite. Boucler sur l'islam ne fait pas de toi quelqu'un de droite. Honnêtement je me creuse la tête et je ne me souviens pas avoir entendu ou lu Rieu défendre la moindre position de droite.
Le 18 avril 2024 à 17:51:37 :
Tu devrais lire l'Évangile avant de déblaterer des conneries pareilles.
Oui, d'accord, le golem.
- 4000+ religions en 2024.
- Toutes les unes les autres en contradiction.
- 99,99% des religieux ont la même religion que leurs parents (donc religion non choisie).
- Pourcentage d'avoir la bonne religion ? 0% (non non, pas 0,000...001%, mais bien 0%).
Le 18 avril 2024 à 17:42:18 :
C'est l'éléphant au milieu du salon que les gauchos sont les nouveaux religieux du 21ème siècle et que tous les top scientifiques ne veulent pas s'exprimer ou balancent des banalités de gauche pour ne pas se faire cancel car ils aiment la science plus que tout.
Hot take !
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaFindesFin
- Date de création
- 18 avril 2024 à 17:33:26
- Date de suppression
- 18 avril 2024 à 18:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés