- tu vas a la mairie pour faire une demande de papier, t'as limite la boomeuse de l'accueil qui souffle car tu l'as interrompu en pleine consultation de fesse bouc
3 semaines pour recevoir ta CNI ( je suis dans un village de 6k habitants )
- tu vas au magasin a 8h30 pour l'ouverture, ca ouvre a 8h35, les employés commencent seulement la mise en rayon ( leur chariot de merde en plein milieu du rayon on apprécie ), la moitié des prix sont pas les bons, 1 caisse d'ouverte sur 10, 1 caissière boomeuse qui met 10 plombes a passer un article
- le technicien fibre qui doit venir entre 8 h et 10h, a 14h toujours personne donc tu les appelles
"oui bonjour le technicien qui devait venir ce matin est pas venu
"
" désolé il a pas pu se déplacer
"
" on fait quoi alors, j'en ai besoin je suis en formation a distance
"
" je replanifie un rendez-vous pour la semaine prochaine
"
- tu habites dans un logement devenu insalubre a cause de nombreuses dégradations des anciens voisins, faire des démarches administratives depuis presque 3 ans, absolument rien a changé depuis
( j'ai tout fait : mairie, adil, police, gendarmerie, assistante sociale etc RIEN
)
-parlons en sde l'assistante sociale tiens, popole m'en a fournit une l'année dernière, 1er rendez-vous elle me dit "on va se voir une fois par mois, je vais m'oocuper de votre dossier
"
au bout du 3eme mois : annule tous les rendez-vous
- tu fais une demande 50 demandes de logement ? aucune réponse
-tu téléphones a edf pour un soucis sur un dossier ? " on vous rappellera
obligé de les rappeller nous même
tout le monde s'en fout dans ce pays
pour ceux qui payent des impôts j'espère que vous êtes contents de financer des services de plus en plus merdiques