Topic de CalicotLa :

T'as la boule au ventre d'aller bosser demain, certains sont étudiants, rentiers, milliardaire.

L'argent ça fait pas tout les kheys croyez moi

Le 07 avril 2024 à 22:40:41 FlixbusEnRetard a écrit :

Le 07 avril 2024 à 22:38:55 Aziday a écrit :

Le 07 avril 2024 à 22:38:07 :
Avoir la boule au ventre c'est un luxe réservé à ceux qui ont un weekend
Estimez vous déjà heureux

Ou à ceux qui trouvent même pas de taff hein

+1000
2 jours de suite sans bosser je crois que ça m'est jamais arrivé

Félicitations, tu es un vrai homme actif ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

Le 07 avril 2024 à 22:40:41 :

Le 07 avril 2024 à 22:38:55 Aziday a écrit :

Le 07 avril 2024 à 22:38:07 :
Avoir la boule au ventre c'est un luxe réservé à ceux qui ont un weekend
Estimez vous déjà heureux

Ou à ceux qui trouvent même pas de taff hein

+1000
2 jours de suite sans bosser je crois que ça m'est jamais arrivé

J’ai un temps partiel à 450€/ mois

Payée en retard, obligée de forcer pour avoir mon salaire

Vie de roi

Étonnament j'etais plus heureux avec 0€ sur mon compte en banque

Le 07 avril 2024 à 22:41:26 ghw1997 a écrit :

Le 07 avril 2024 à 22:38:07 :
Avoir la boule au ventre c'est un luxe réservé à ceux qui ont un weekend
Estimez vous déjà heureux

On est en France, t'as forcément un jour de repos par semaine minimum

Tu connais pas la restauration toi
c'est 7 jour sur 7
après je sais pas en France vous bossez moins je crois

Étudiants ? La vie d'étudiant est plaisante selon-toi ? Bah quitte ton travail et va donc étudier

Bordel l'enfer
En Île de France ou province ?

Je suis sur Aix
Mais le pire c’est l’open space 😭

Je rêve d’être à la place avec que des vinasses comme le milliardaire sur le sticker

Pas pour rien la période ado est la meilleure zéro soucis :hap:

Le 07 avril 2024 à 22:14:37 :
Le moment le plus terrifiant c'est quand tu te dis que tu en as encore pour 40 ans comme ça :)

non quand il t'en reste plus que 20 car tu as compris que la "vrai vie" est derrière toi et qu'il te reste 20 ans d'agonie avec une possible retraite sans aucune putain de saveur ou tu vas boucler jusqu'à creuser en ne pensant qu'au néant à chaque putain de second dans une boucle qui s'accélère jusqu'à ce que ça s'arrête enfin.

Le 07 avril 2024 à 22:43:04 AmourShipping a écrit :
Étudiants ? La vie d'étudiant est plaisante selon-toi ? Bah quitte ton travail et va donc étudier

1er degré mon nouveau but dans la vie c'est de pouvoir mettre suffisamment de côté pour reprendre un jour les études

Aya c’est complètement con de cracher sur les étudiants , étant donner que tu est sûrement passer par la , et que c’est une étape quasi-inévitable. Plus tard ils découvriront les joies de la bureaucratie, mais pas demain.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sur ceux le khey , l’heure tourne, il faut être frais pour vendre son cul au patron.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427812-issou-hop.png

non quand il t'en reste plus que 20 car tu as compris que la "vrai vie" est derrière toi et qu'il te reste 20 ans d'agonie avec une possible retraite sans aucune bordel de saveur ou tu vas boucler jusqu'à creuser en ne pensant qu'au néant à chaque putain de second dans une boucle qui s'accélère jusqu'à ce que ça s'arrête enfin.

Pour au final arriver à la retraite et finir dans un Ehpad à se faire popo dessus.

Si seulement j’avais une petite femme qui m’attendrai à la maison. Ça donnerait du sens à ce boulot :-(

Le 07 avril 2024 à 22:45:07 louis-litt a écrit :

Le 07 avril 2024 à 22:14:37 :
Le moment le plus terrifiant c'est quand tu te dis que tu en as encore pour 40 ans comme ça :)

non quand il t'en reste plus que 20 car tu as compris que la "vrai vie" est derrière toi et qu'il te reste 20 ans d'agonie avec une possible retraite sans aucune putain de saveur ou tu vas boucler jusqu'à creuser en ne pensant qu'au néant à chaque putain de second dans une boucle qui s'accélère jusqu'à ce que ça s'arrête enfin.

J'ai bandé. Comment vous avez pu accepter ça vous pensez ? Problème de QI ? Franchement la honte. Heureusement grâce à vous y'a des gens comme moi qui sont libres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Pareil, retour à l'open space avec les golems :)

1er degré mon nouveau but dans la vie c'est de pouvoir mettre suffisamment de côté pour reprendre un jour les études

Pourquoi faire des études ? Est-ce que dan bilzerian a fait des études ?
Je ne connais personne qui a fait des études pour être millionnaire

Le 07 avril 2024 à 22:43:37 :

Bordel l'enfer
En Île de France ou province ?

Je suis sur Aix
Mais le pire c’est l’open space 😭

Je rêve d’être à la place avec que des vinasses comme le milliardaire sur le sticker

C'est déjà mieux à Aix qu'en IdF croit moi :hap:
Et il vaut mieux se faire une raison khey, à moins de gagner au loto ou autre hasard de la vie on sera jamais riche :hap:

Le 07 avril 2024 à 22:47:09 :

non quand il t'en reste plus que 20 car tu as compris que la "vrai vie" est derrière toi et qu'il te reste 20 ans d'agonie avec une possible retraite sans aucune bordel de saveur ou tu vas boucler jusqu'à creuser en ne pensant qu'au néant à chaque putain de second dans une boucle qui s'accélère jusqu'à ce que ça s'arrête enfin.

Pour au final arriver à la retraite et finir dans un Ehpad à se faire popo dessus.

Si seulement j’avais une petite femme qui m’attendrai à la maison. Ça donnerait du sens à ce boulot :-(

Ça changerait rien
Au début peut être mais à moyen long terme elle te casserait juste les couilles

Le 07 avril 2024 à 22:47:40 :

Le 07 avril 2024 à 22:45:07 louis-litt a écrit :

Le 07 avril 2024 à 22:14:37 :
Le moment le plus terrifiant c'est quand tu te dis que tu en as encore pour 40 ans comme ça :)

non quand il t'en reste plus que 20 car tu as compris que la "vrai vie" est derrière toi et qu'il te reste 20 ans d'agonie avec une possible retraite sans aucune putain de saveur ou tu vas boucler jusqu'à creuser en ne pensant qu'au néant à chaque putain de second dans une boucle qui s'accélère jusqu'à ce que ça s'arrête enfin.

J'ai bandé. Comment vous avez pu accepter ça vous pensez ? Problème de QI ? Franchement la honte. Heureusement grâce à vous y'a des gens comme moi qui sont libres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

vas y MP moi ta solutionsystème pyramidale, shitcoin, forex ect.

Le seul espoir c'est de placer sur les marché une somme de zinzin mais faut l'accumuler cette somme pour vivre des intérêts, intérêts qu'il faut rectifier de l'inflation, pas se faire grignoter par les frais de courtage et la flat taxe. super. Donc je vie comme un rat pendant 25 ans pour espérer que les marchés crash pas.

Le 07 avril 2024 à 22:41:40 :
Ce topic qui fout le cafard :peur:
Me dire que je repars pour 40h de stress et de pression avant de retrouver un semblant de liberté temporaire. Et recommencer chaque semaine pendant 40 ans.
Mais quel cauchemar sérieux. Comment on peut tolérer ça ?

Ça me reboost dans l'idée de me mettre en freelance ou de lancer ma boîte. Même si je dois me casser la gueule x fois, je ferai tout pour m'échapper de ce purgatoire.

C'est effrayant...

Je suis en CDD là, vivement le chômage bordel

Le 07 avril 2024 à 22:51:09 louis-litt a écrit :

Le 07 avril 2024 à 22:47:40 :

Le 07 avril 2024 à 22:45:07 louis-litt a écrit :

Le 07 avril 2024 à 22:14:37 :
Le moment le plus terrifiant c'est quand tu te dis que tu en as encore pour 40 ans comme ça :)

non quand il t'en reste plus que 20 car tu as compris que la "vrai vie" est derrière toi et qu'il te reste 20 ans d'agonie avec une possible retraite sans aucune putain de saveur ou tu vas boucler jusqu'à creuser en ne pensant qu'au néant à chaque putain de second dans une boucle qui s'accélère jusqu'à ce que ça s'arrête enfin.

J'ai bandé. Comment vous avez pu accepter ça vous pensez ? Problème de QI ? Franchement la honte. Heureusement grâce à vous y'a des gens comme moi qui sont libres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

vas y MP moi ta solutionsystème pyramidale, shitcoin, forex ect.

Le espoir c'est de placer sur les marché une somme de zinzin mais faut l'accumuler cette somme pour vivre des intérêts, intérêts qu'il faut rectifier de l'inflation, pas se faire grignoter par les frais de courtage et la flat taxe. super. Donc je vie comme un rat pendant 25 ans pour espérer que les marchés crash pas.

:rire:

Matrixé. C'est la seule solution qu'il imagine et envisage. Allez je t'aide avec le tout tout début : Ce pays, la France, veut fiscalement ta mort à strictement tout les niveaux.
Première étape : la quitter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Données du topic

Auteur
CalicotLa
Date de création
7 avril 2024 à 22:14:06
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 273