Topic de firetwo :

A votre AVIS, Xav' Dupont de Ligonnes est..

Je pense qu'il a réussi à s'enfuir dans un autre pays.

Sûrement dans un autre pays

Mais par contre tu veux qu'il soit mort comment apres s'être échappé?

33% de golems le pensent vivant ahiiiiii

Qui va buter sa famille dans le nord, retirer de l'argent dans le sud, et se suicider ensuite? Ça n'a pas de sens.

Il avait des complices

C’EST FANTOMAS !

HAAAA ! HAAAAA ! JE T’AURAI FANTOMAS !

Le 10 avril 2024 à 13:04:47 :
33% de golems le pensent vivant ahiiiiii

On est tous le golem de quelqu'un

Ceux qui pensent qu'il est encore en vie, comment peut-il s'échapper selon vous ?
Sachant que :
- Il est à pied au dessus de Fréjus
- Plus un rond
- Il a un fusil avec lui
- L'alerte et la diffusion de sa tête est lancée 4 jours après la dernière fois qu'on l'ai vu
Il vit en asie en afrique ou en amerique du sud sous une autre identité et a fait de la chirurgie pour change sa tronche surement

Le 10 avril 2024 à 13:05:50 :
Il vit en asie en afrique ou en amerique du sud sous une autre identité et a fait de la chirurgie pour change sa tronche surement

jolie parcours pour un mec full dettes ahiiiiiiiiiii

Le 10 avril 2024 à 13:06:34 :

Le 10 avril 2024 à 13:05:50 :
Il vit en asie en afrique ou en amerique du sud sous une autre identité et a fait de la chirurgie pour change sa tronche surement

jolie parcours pour un mec full dettes ahiiiiiiiiiii

C'est ça
Si j'écoute les gens le gars est en Argentine, en Asie..
Sauf qu'il est ruiné et qu'une cavale c'est très cher

Le 10 avril 2024 à 13:07:15 :

Le 10 avril 2024 à 13:06:34 :

Le 10 avril 2024 à 13:05:50 :
Il vit en asie en afrique ou en amerique du sud sous une autre identité et a fait de la chirurgie pour change sa tronche surement

jolie parcours pour un mec full dettes ahiiiiiiiiiii

C'est ça
Si j'écoute les gens le gars est en Argentine, en Asie..
Sauf qu'il est ruiné et qu'une cavale c'est très cher

Mais mec il avait preparé sa cavale et la il a démarré une nouvelle vie il est salarié carrefour en Argentine mdr

Pas suivi l'affaire. Si c'était prémédité il est vivant et à l'étranger car il a tout prévu à l'avance, ça peut être des mois ou même des années avant.

Si c'était impulsif, il est mort et on vous le cache car pourquoi pas, illuminati tout ça

Mort, au fond d'une grotte pour qu'on ne le retrouve jamais.

Le 10 avril 2024 à 13:09:37 :
Pas suivi l'affaire. Si c'était prémédité il est vivant et à l'étranger car il a tout prévu à l'avance, ça peut être des mois ou même des années avant.

Si c'était impulsif, il est mort et on vous le cache car pourquoi pas, illuminati tout ça

C'est prémédité (tués sur plusieurs jours, corps cachés..) mais il avait pas les moyens financiers ni le soutien nécéssaire pour se barrer

Le 10 avril 2024 à 13:09:55 :
Mort, au fond d'une grotte pour qu'on ne le retrouve jamais.

Je sais pas, en revanche ton VDD vis littéralement dans une grotte pour ne jamais avoir entendu parlé de XDDL

Mec il a démarré une nouvelle vie dans un village au congo il est passé sous chef de ce village la
Mort je pense. Même si le suicide étant un péché, c'est assez étrange pour un catho comme lui.

Le 10 avril 2024 à 13:14:04 :
Mort je pense. Même si le suicide étant un péché, c'est assez étrange pour un catho comme lui.

Apres avoir tué toute sa famille je pense que les peches etaient le dernier de ses soucis

Dupont de Ligonnes est un énorme raté qui a coulé sa boîte et a préféré mentir pendant des années plutôt que de dire la vérité à sa famille.

Et quand ça allait éclater avec les dettes qui arrivaient de partout, ce lâche a préféré buter toute sa famille que d'admettre que c'était un énorme tocard doublé d'un mythomane.

Et ce raté se transformerait en génie en réussissant à se cacher pendant 10 ans en organisant parfaitement son évasion ?

Je pense qu'il est allé au bout de sa logique de lâche et qu'il s'est tiré une balle à fond d'une grotte du Var en espérant que son gros mensonge d'agent de la DEA passe pour sa famille.

Données du topic

Auteur
firetwo
Date de création
10 avril 2024 à 13:03:30
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 298