Topic de nevrikos :

(Mes redpills) entraidons nous entre khey !

  • 1

Si tu as plus de 30 ans et que t'es toujours célibataire c'est de ta faute, surtout si tu es une femme tu as eu tant d'opportunités.

Un homme peut être malchanceux et avoir moins d'opportunités mais c'est quand même de sa faute aussi.

Tu n'as pas besoin d'être en couple pour être heureux, beaucoup de gens sont malheureux en couple et d'autres très heureux célibataire.

Être en couple est juste un bonus qui se mérite, tu ne mérites pas d'être en couple juste parce que tu le veux.

Même si beaucoup de personnes disent cette connerie, le sexe n'est pas un besoin, on peut très bien être heureux et en bonne santé sans sexe comme par exemple certains moines.
Les besoins humains sont : nourriture, eau, dormir, avoir quelques interactions pour éviter de devenir fou, avoir un toit où dormir et être confortable et autres besoins matériels.

La liberté n'est pas de faire ce qu'on veut car certaines personnes veulent faire des choses démoniaque or l'enfer n'est pas la liberté.

La vie ce n'est pas d'attendre passivement que l'orage passe mais d'apprendre à danser sous la pluie.

Quelques choses à ajouter ?
Qu'est ce que vous en pensez ?

Ps: Tout sort de mes pensées à part le dernier qui est de Epictète.
Je ne compte pas écrire un livre donc il n'y a pas de copyright, faîtes en ce que vous voulez.

😇

je déteste cette phrase qui dit que la vie c'est apprendre à danser sous la pluie
C'est du philosophe Epictète pas de moi, et oui l'idéal c'est d'éviter la pluie mais des fois on a pas le choix.

Le 07 avril 2024 à 21:36:11 :
Si tu as plus de 30 ans et que t'es toujours célibataire c'est de ta faute, surtout si tu es une femme tu as eu tant d'opportunités.
Être en couple est juste un bonus qui se mérite, tu ne mérites pas d'être en couple juste parce que tu le veux.

Tu n'as pas besoin d'être en couple pour être heureux, beaucoup de gens sont malheureux en couple et d'autres très heureux célibataire.
le sexe n'est pas un besoin, on peut très bien être heureux et en bonne santé sans sexe
Les besoins humains sont : nourriture, eau, dormir, avoir quelques interactions pour éviter de devenir fou, avoir un toit où dormir et être confortable et autres besoins matériels.

Je valide en tant que zéro tout qui a aucun pote depuis 2017

Up, redpillons nous les uns les autres pour ne plus être des ignorants.
C'est pas de ma faute, je n'ai pas choisi de contracter avec RépubliquePucellePrésidence à la naissance hein
Bah si perso je vis le expat dream.
  • 1

Données du topic

Auteur
nevrikos
Date de création
7 avril 2024 à 21:36:11
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 260