⚽[Europa League] Marseille vs Benfica à 21h sur M6⚽
Le 18 avril 2024 à 21:50:42 renecroko a écrit :
Marseille joue bien quand même je suis choquer
Je pensais que c’était une équipe faible genre comme Nantes ou un truc comme ça
Nantes ça joue le maintien depuis 2 ans
Le 18 avril 2024 à 21:50:26 Casumir2 a écrit :
les clubs français ont vraiment pas le niveau pour l'europe c'est chaudla L1 pas mieux que le championnat turque
Lille tombe contre le favori de la compétition après avoir dominé tout le temps réglementaire. Villa c'est 4e de PL et ça tape Arsenal chez lui
Le 18 avril 2024 à 21:50:42 :
Je pensais que c’était une équipe faible genre comme Nantes ou un truc comme ça
Ils jouent bien mieux qu'au match aller.
C'est l'équipe top 2 de France et à jamais les premiers.
Mais ce putain de Gasset je comprends pas ce qu'il fout là. Je connais pas trop son coaching mais y'a eut des choix pas ouf cette saison
Le 18 avril 2024 à 21:52:27 :
Je pensais que c’était une équipe faible genre comme Nantes ou un truc comme çaIls jouent bien mieux qu'au match aller.
Mais ce putain de Gasset je comprends pas ce qu'il fout là. Je connais pas trop son coaching mais y'a eut des choix pas ouf cette saison
Le 18 avril 2024 à 21:52:27 odoki a écrit :
Je pensais que c’était une équipe faible genre comme Nantes ou un truc comme çaIls jouent bien mieux qu'au match aller.
Le 18 avril 2024 à 21:52:27 odoki a écrit :
Le 18 avril 2024 à 21:50:26 :
les clubs français ont vraiment pas le niveau pour l'europe c'est chaudla L1 pas mieux que le championnat turque
Au contraire les clubs français ont tous été remarquables cette année. Excellente cuvée.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski575
- Date de création
- 18 avril 2024 à 14:30:46
- Nb. messages archivés
- 3140
- Nb. messages JVC
- 3109