Topic de FanDeGavi20 :

Je suis en relation libre. Des questions ?

Le 18 avril 2024 à 14:55:39 :
Relation libre quand tu es homme > Etre monogame > Cuck > Trompé sa meuf sans qu'elle se doute de rien > Relation libre non mutuel ( en gros seul toi a le droit d'allez voir ailleurs )

L'op me fait penser a ce type :
https://www.youtube.com/watch?v=i7nW1UoOEs0&t=652s
Pour info :
Thomas messias, c'est un ancien harceleur de la ligue du lol, qui essaie de se faire passer pour une VICTIME :) (bon ca en est déja une mais pas pour cette affaire)
La nana "en couple libre" avec laquelle il est, c'est lucille bellan (je vous laisse la chercher, surtout son évolution physique ces dernières années), et leur couple "si fort" n'a pas tenu quelques années.
Ce mec est une serpillère (mais il va diffuser son idéologie malsaine sur les plateaux)
sa "copine" s'est fait tatouer "high fidelity" sur le bras putain :rire:
Et ils sont tous les 2 journalistes a slate, combo gagnant
Je le répète : je n'ai rien contre les couples libres.
Mais ya une différence entre "etre un couple libre" et "etre un homme serpillère"

Le 18 avril 2024 à 15:00:38 :

Le 18 avril 2024 à 14:55:39 :
Relation libre quand tu es homme > Etre monogame > Cuck > Trompé sa meuf sans qu'elle se doute de rien > Relation libre non mutuel ( en gros seul toi a le droit d'allez voir ailleurs )

L'op me fait penser a ce type :
https://www.youtube.com/watch?v=i7nW1UoOEs0&t=652s
Pour info :
Thomas messias, c'est un ancien harceleur de la ligue du lol, qui essaie de se faire passer pour une VICTIME :) (bon ca en est déja une mais pas pour cette affaire)
La nana "en couple libre" avec laquelle il est, c'est lucille bellan (je vous laisse la chercher, surtout son évolution physique ces dernières années), et leur couple "si fort" n'a pas tenu quelques années.
Ce mec est une serpillère (mais il va diffuser son idéologie malsaine sur les plateaux)
sa "copine" s'est fait tatouer "high fidelity" sur le bras putain :rire:
Et ils sont tous les 2 journalistes a slate, combo gagnant
Je le répète : je n'ai rien contre les couples libres.
Mais ya une différence entre "etre un couple libre" et "etre un homme serpillère"

J'ai connu un mec un libertin assumé :) Enfin assumé quand il c'est mis en couple avec une nana qui avait beaucoup du succes bizzarement il a mit plein de limites " pas les potes, pas lui , alors surtout pas lui ! " La meuf a couché avec un gars, drama, avec un autre , GROS DRAMA ! :)

Bizzarement quand la nana était hypnotisé , elle voulait pas voir ailleurs et subissait le libertinage, ouais c'est cool. Mais quand il a vu que la meuf se taper plus de mec que lui avait de possibilité, là ca n'allait pas :)

Données du topic

Auteur
FanDeGavi20
Date de création
18 avril 2024 à 14:29:47
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 278