Les 35-40 ans, vous plaisez encore aux jeunes meufs?
Je fais beaucoup plus jeune que mon âge ça aide aussi
Le 10 avril 2024 à 10:39:19 :
Le 10 avril 2024 à 10:38:06 :
Le 10 avril 2024 à 10:36:44 :
puis la verité 80-90% des hommes sont walled dès 30 ans
les physiques golden type pitt ou momoa qui baisent ce qu'ils veulent à 40 piges c'est ultra minoritaire
de même pour les meufs d'ailleurs, des katheryn winnick like à qui tu fais 100 gosses à 46 piges c'est 1/100030 ans abuse pas non plus
Je les vois les trentenaires lambda à mon taf, aucun depasse le 5/10 hein
J'aimerais bien voir vos gueules et vos degaines les famoso 35 ans du forum qui enchainent des teens
Ne pas avoir de bide, cacher la calvasse, petite crème bio sur la gueule, un coup de correcteur et en principe on est encore bons.
Le 10 avril 2024 à 10:34:54 :
38 ans, sportif BG, je bz de la 18-25 ans
Surtout celles qui évitent les trou duc qui passent leur temps sur les smartphones, les jeux video, ou a écouter du rap dans la voiture.
Malaise le mec qui est quasi un quadra
les physiques golden type pitt ou momoa qui baisent ce qu'ils veulent à 40 piges c'est ultra minoritaire
de même pour les meufs d'ailleurs, des katheryn winnick like à qui tu fais 100 gosses à 46 piges c'est 1/100030 ans abuse pas non plus
J'aimerais bien voir vos gueules et vos degaines les famoso 35 ans du forum qui enchainent des teens
Sans compter du malaise quand tu a l'âge d'avoir une famille et des enfants d'en être toujours au stade tinder/bar /boîtes
Le 10 avril 2024 à 10:40:37 :
Oui des meufs de 20 ans parfois. Mais je préfère la tranche 24-27 ans. Compromis entre fraicheur et maturité quoi.
toi c'est avec des etrangères donc oui
par contre chope une française née en france de moins de 25 ans (potable hein, pas un cageot) en tant que français de plus de 35 ans et tu m'en reparles
Le 10 avril 2024 à 10:49:35 :
J'aimerais bien voir vos gueules et vos degaines les famoso 35 ans du forum qui enchainent des teensSans compter du malaise quand tu a l'âge d'avoir une famille et des enfants d'en être toujours au stade tinder/bar /boîtes
Voilà, se comporter encore comme un gamin de 20 à partir d'un certain age c'est ultra cassos
Le 10 avril 2024 à 10:18:31 :
Le 10 avril 2024 à 10:15:53 Tarkoveur a écrit :
Au pire vous arrêtez d'etre des victimes et vous apprenez a vivre seul comme des VRAIS hommes. Pas des hommes soja qui ont besoin d'amour et de papouilles c'est pas costaud çaDemain Dieu apparaît devant toi et te dit que tu deviens subitement invisible aux yeux des filles jusqu'à la fin de ta vie tu seras le premier à tomber en dépression
Je suis puceau a 30 ans niveau de difficulté pour moi ? Very easy.
Je le répète arrêtez d'être des énormes fragiles vous aurez pas besoin de femmes. C'est pas solide un homme qui a besoin d'une femme..
Pas 35 mais depuis 30+ j'ai remarqué que les meufs plus jeunes (20ans~) me regardait vachement plus, surtout quand je suis en chemise etc ... Pour le taff.
Je suis autiste ça me met juste mal a l'aise en plus
Le 10 avril 2024 à 10:54:07 :
Pas 35 mais depuis 30+ j'ai remarqué que les meufs plus jeunes (20ans~) me regardait vachement plus, surtout quand je suis en chemise etc ... Pour le taff.Je suis autiste ça me met juste mal a l'aise en plus
Mais nous les autistes on fait plus jeune chef
Nofake
Le 10 avril 2024 à 10:51:53 :
Le 10 avril 2024 à 10:40:37 :
Oui des meufs de 20 ans parfois. Mais je préfère la tranche 24-27 ans. Compromis entre fraicheur et maturité quoi.toi c'est avec des etrangères donc oui
par contre chope une française née en france de moins de 25 ans (potable hein, pas un cageot) en tant que français de plus de 35 ans et tu m'en reparles
Fait mais à 30 ans. Une Française de 19.
"Plaire"
Alors qu’il suffit d’aller dans des clubs car c’est une génération de dégénérés
Le 10 avril 2024 à 09:41:44 :
35 ans ici ma chérie à 22 ans.
Pas trop dur la différence d'age par aux reff/delires de chacun ?
J'ai 40 et il y a un mois, une petite blonde incroyablement cute qui a la petite vingtaine qui travaille au supermarché du coin où je vais tout le temps est venu m'aborder en disant "je vous aie vu au parc avec une personne que je connais ". J'ai fait "ah ok je... ah..." "Bonjour " "b...bonjour "
Deux semaines plus tard, je suis au caisse automatique et elle aboule pour me dire bonjour en me demandant mon nom tout enjouée et en se presentant
En fait j'ai un peu stress parce que c'est pas normal, ça m'est jamais arrivé. Je crois que c'est la fille la plus jolie qui m'aie jamais adressé la parole de ma vie; j'ai jamais eu de succes avec les filles, j'ai deux fois son age et je comprends pas ce qu'elle veut en fait. C'est im-po-ssible qu'une fille comme ça qui doit avoir tout les chads a ses pieds s'interesse a moi.
Le 10 avril 2024 à 11:05:30 :
J'ai 40 et il y a un mois, une petite blonde incroyablement cute qui a la petite vingtaine qui travaille au supermarché du coin où je vais tout le temps est venu m'aborder en disant "je vous aie vu au parc avec une personne que je connais ". J'ai fait "ah ok je... ah..." "Bonjour " "b...bonjour "Deux semaines plus tard, je suis au caisse automatique et elle aboule pour me dire bonjour en me demandant mon nom tout enjouée et en se presentant
En fait j'ai un peu stress parce que c'est pas normal, ça m'est jamais arrivé. Je crois que c'est la fille la plus jolie qui m'aie jamais adressé la parole de ma vie; j'ai jamais eu de succes avec les filles, j'ai deux fois son age et je comprends pas ce qu'elle veut en fait. C'est im-po-ssible qu'une fille comme ça qui doit avoir tout les chads a ses pieds s'interesse a moi.
Ayaaa
Nofake?
T’es un combien sur 10 à la base?
Tu fais plus jeune?
Le 10 avril 2024 à 10:49:35 :
J'aimerais bien voir vos gueules et vos degaines les famoso 35 ans du forum qui enchainent des teensSans compter du malaise quand tu a l'âge d'avoir une famille et des enfants d'en être toujours au stade tinder/bar /boîtes
Le vrai malaise c'est les incels puceau d'ici qui crachent sur les yeslife trentenaires qui choppent 10 fois plus qu'eux alors qu'ils sont censés être dans la force de l'âge
Le 10 avril 2024 à 11:05:30 :
J'ai 40 et il y a un mois, une petite blonde incroyablement cute qui a la petite vingtaine qui travaille au supermarché du coin où je vais tout le temps est venu m'aborder en disant "je vous aie vu au parc avec une personne que je connais ". J'ai fait "ah ok je... ah..." "Bonjour " "b...bonjour "Deux semaines plus tard, je suis au caisse automatique et elle aboule pour me dire bonjour en me demandant mon nom tout enjouée et en se presentant
aya le dream
moi les rares filles que me font ça c'est des 2/10
Mais bon juste pas le temps et ca vaut pas le ratio effort benef
Le 10 avril 2024 à 10:59:26 Bricolor a écrit :
"Plaire"Alors qu’il suffit d’aller dans des clubs car c’est une génération de dégénérés
T'es un incel qui boucle sur ce forum et t'ouvre ton cul
Données du topic
- Auteur
- EmoryTate
- Date de création
- 10 avril 2024 à 09:40:45
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 168