Topic de Psychologie3 :

Aimer l'argent et ne pas all in dans la crypto ...

Le 04 avril 2024 à 15:33:29 :
pourquoi tous les mecs qui viennent ici pour nous dire de all-in PEA, crypto parlent comme des illuminés ? :(

Parce qu'on est rensignés et toi non, du coup tu ne te rends pas compte de l'impacte que peut avoir le prochain bull run dans ta vie, tu es trop loin de tout ça. Tu restes dans ta zone au lieu d'essayer d'investir pour sortir du système.

je me souviens quand l'Ethereum était nouveau, on m'a dit de all in, j'avais pas pris le train et maintenant il est à 3000 euros :-(

j'ai all in 10 dans une shitcoin a 0.000000000000000000000000000000000000000001 centime

j'attend mon *1000

Aimer ses enfants et ne pas les jeter à la mer pour que leur instinct de nageur se réveille

Le 04 avril 2024 à 15:37:19 :
Bin donne des infos bordel tu dit de all in mais dans quoi ??!!!

Mais frérot, dans tout bordel :rire: :rire: tout va éclater pendant le bull run ! Après j'ai des pépites mais je veux pas les mettre là. Ça m'a demandé 4 ans de ma vie à lire, à me renseigner, à écouter des vidéos, à analyser, à lire des chartes, je vais pas donner ça ici, je vous dis juste qu'il faut se reveiller. Qu'on est à quelques mois d'un possible changement de vie pour celui qui aura les burnes de mettre ses économies dedans et pas écouter les conneries.

Le 04 avril 2024 à 15:41:07 :

Le 04 avril 2024 à 15:37:19 :
Bin donne des infos bordel tu dit de all in mais dans quoi ??!!!

Mais frérot, dans tout bordel :rire: :rire: tout va éclater pendant le bull run ! Après j'ai des pépites mais je veux pas les mettre là. Ça m'a demandé 4 ans de ma vie à lire, à me renseigner, à écouter des vidéos, à analyser, à lire des chartes, je vais pas donner ça ici, je vous dis juste qu'il faut se reveiller. Qu'on est à quelques mois d'un possible changement de vie pour celui qui aura les burnes de mettre ses économies dedans et pas écouter les conneries.

encore un boulereun ??? mais quand ? :(

Le 04 avril 2024 à 15:39:01 :
je me souviens quand l'Ethereum était nouveau, on m'a dit de all in, j'avais pas pris le train et maintenant il est à 3000 euros :-(

Ouais j'ai fait cette erreur aussi, j'ai vu l'ancien bull partir sans moi, j'ai du attendre 4 ans, mon fils était même pas encore né, et bah j'ai pas fait la même erreur là.

Le 04 avril 2024 à 15:23:07 :
Sûr tout en ce moment :rire:
C'est quoi votre raison et j"en veux une bonne, 4 ans que je suis dedans, les arguments du "Ouais la crypto est morte", "Ponzi", "Faut investir de grosses sommes" ça marche pas.

Rembourses ce que j'ai perdu dans la crypto et on en reparle

Le 04 avril 2024 à 15:41:52 :

Le 04 avril 2024 à 15:41:07 :

Le 04 avril 2024 à 15:37:19 :
Bin donne des infos bordel tu dit de all in mais dans quoi ??!!!

Mais frérot, dans tout bordel :rire: :rire: tout va éclater pendant le bull run ! Après j'ai des pépites mais je veux pas les mettre là. Ça m'a demandé 4 ans de ma vie à lire, à me renseigner, à écouter des vidéos, à analyser, à lire des chartes, je vais pas donner ça ici, je vous dis juste qu'il faut se reveiller. Qu'on est à quelques mois d'un possible changement de vie pour celui qui aura les burnes de mettre ses économies dedans et pas écouter les conneries.

encore un boulereun ??? mais quand ? :(

surement aprés le bouledog

Le 04 avril 2024 à 15:41:52 :

Le 04 avril 2024 à 15:41:07 :

Le 04 avril 2024 à 15:37:19 :
Bin donne des infos bordel tu dit de all in mais dans quoi ??!!!

Mais frérot, dans tout bordel :rire: :rire: tout va éclater pendant le bull run ! Après j'ai des pépites mais je veux pas les mettre là. Ça m'a demandé 4 ans de ma vie à lire, à me renseigner, à écouter des vidéos, à analyser, à lire des chartes, je vais pas donner ça ici, je vous dis juste qu'il faut se reveiller. Qu'on est à quelques mois d'un possible changement de vie pour celui qui aura les burnes de mettre ses économies dedans et pas écouter les conneries.

encore un boulereun ??? mais quand ? :(

Va regarder les cours, c'est en cours déjà. On est AU DEBUT.

Le 04 avril 2024 à 15:42:15 :

Le 04 avril 2024 à 15:23:07 :
Sûr tout en ce moment :rire:
C'est quoi votre raison et j"en veux une bonne, 4 ans que je suis dedans, les arguments du "Ouais la crypto est morte", "Ponzi", "Faut investir de grosses sommes" ça marche pas.

Rembourses ce que j'ai perdu dans la crypto et on en reparle

Mais frerot, tu as eu un mauvais timing et tu n'as pas été patient c'est pour ça. Tu es rentré dans l'euphorie, si tu comprends pas les cycles tu peux pas faire de thunes. Si tu sais pas comment le marché fonctionne, sur quoi il se base, quels sont les fondamentaux qui peuvent avoir des incidences dessus, normal que tu aies perdu. Mais là justement je vous donne le timing.

Du coup l'op on investit combien et dans quelle crypto ?
Les gars j'ai absolument rien à vendre et rien à gagner à vous dire ça, juste que j'ai 31 piges et que je suis sur le 18-25 depuis mes 15 ans et que je veux pas laisser les kheys louper ça.
La branlette verbale on la connait par contre on attend toujours les screens des comptes bancaires a 6 chiffres :)

Le 04 avril 2024 à 15:23:50 :
J'ai mis 50 euros dans du tera luna maintenant j'ai 2 euros

Sélection. On se diversifie et dans des projets durables déjà.

Les opportunistes qui n'y connaissent pas grand chose sont les premiers à se faire plumer.

Le 04 avril 2024 à 15:45:00 :
Du coup l'op on investit combien et dans quelle crypto ?

Frerot tu achetes n'importe quelle crypto du top 100 et tu feras de l'argent si tu sais sortir sans être trop gourmand.

Le 04 avril 2024 à 15:45:28 :
Les gars j'ai absolument rien à vendre et rien à gagner à vous dire ça, juste que j'ai 31 piges et que je suis sur le 18-25 depuis mes 15 ans et que je veux pas laisser les kheys louper ça.

fais voir ton bag ?

Le 04 avril 2024 à 15:46:49 :
La branlette verbale on la connait par contre on attend toujours les screens des comptes bancaires a 6 chiffres :)

Bien avant de parler de comptes bancaires à 6 chiffres, gagner quelques milliers d'euros avec une mise de 500 c'est accessible à pas mal de monde et de quoi mettre du beurre dans les épinards.

Tu conseilles d'investir dans quelles crypto ?

Le 04 avril 2024 à 15:46:49 :
La branlette verbale on la connait par contre on attend toujours les screens des comptes bancaires a 6 chiffres :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712238511-img-4216.jpg

Données du topic

Auteur
Psychologie3
Date de création
4 avril 2024 à 15:23:07
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 396